Défi avril 2012 "Mariage"

Défi avril 2012 "Mariage"

• Photo 1

Votes: 13 5.4%
  • Photo 2

Votes: 9 3.8%
  • Photo 3

Votes: 5 2.1%
  • Photo 4

Votes: 19 7.9%
  • Photo 5

Votes: 7 2.9%
  • Photo 6

Votes: 2 0.8%
  • Photo 7

Votes: 12 5.0%
  • Photo 8

Votes: 1 0.4%
  • Photo 9

Votes: 3 1.3%
  • Photo 10

Votes: 1 0.4%
  • Photo 11

Votes: 0 0.0%
  • Photo 12

Votes: 13 5.4%
  • Photo 13

• Photo 14

Votes: 10 4.2%
  • Photo 15

Votes: 88 36.8%
  • Photo 16

Votes: 12 5.0%
  • Photo 17

Votes: 7 2.9%
  • Photo 18

Votes: 8 3.3%
  • Photo 19

Votes: 6 2.5%
  • Photo 20

Votes: 9 3.8%
  • Photo 21

• Photo 22

Votes: 6 2.5%

• Total de votants
    239
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bravo a toute!!! moi pareil je me suis mis a la place d'une mariée pour mon vote meme si il y en avait d'autre trés jolie!!!!

Félicitations pour votre mariage !

Concernant votre post, c'est-à-dire ? l'anonymat n'est-il pas censé être de rigueur pour les participantes ?!

Sinon, bravo les filles pour votre travail.
je pense que au vue de la pose sa doit etre une grande du fofo et personne qui fait des poses commes sa par chez moi ou alors elle ne sont pas sur le fofo et en aucun cas je connais la personne mais je veux bien la connaitre car je me deplacerais pour avoir ce travail ! et je ne me marie pas encore mais sa sera avec grand plaisir que je ferai le chemin

les defis seront par la suite paar categorie ca n'a pas pu se faire pour celui ci quelque part pour laisser a chaque categorie une possibilitée pour le lot car je ne pense pas qu'on puisse faire 3 categories pour chaque defi et donc 3 lots ca devra tourner...mais je pense que pour inaugurer le nouveau fofo les masters voulaient laissé la possibilité à toutes de participer et ca reste sympa comme idee!

Yessssss enfin une qui a suivi lool !
Aller les filles, arrêtez un peu de vous prendre le chou ! Un défi sert d'abord à se surpasser soi-même ^^

bravo à toutes !! il y a beaucoup de choix !
un défi est fait pour se surpasser soi même, se mettre en compétitivité c'est le plus, que ça reste bon enfant, c'est ça aussi le forum
bravo encore

Bravo a toutes je n'ai pa pu mettre ma pose toujours pa de net.. Mais l'important c'est d'essayer de faire des choses qu'on a pa l'habitude de faire et de s'amuser!! bravoo

bravo à toutes, dommage aussi pour la grande différence de niveau... j'ai trouvé 3 poses particulèrement belles, dommage que je ne puisse voter que pour une !...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour