Re : Défi perso sur main d'homme et one stroke
Coucou Nancy !!
alors des nouvelles de notre daniella ?
BiZzz
Coucou Nancy !!
alors des nouvelles de notre daniella ?
BiZzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Quelle belle aventure pour lui 

:30-niceeyes:Mercii un défi très plaisant et instructif:54-flower:Quelle belle aventure pour lui
ça doit être quelqu'un qui a beaucoup d'humour.
félicitation à tous les deux pour ce défi![]()
:30-niceeyes::54-flower:c'est superbe ! La deco est vraiment magnifique !!!! Bravo a toi et franchement respect à Daniella lol !
Mercii:2-big-smile::54-flower:Super cool comme défi je suis en admiration pour tout les deux......Félicitations pour cette oeuvre d'art.....
C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
lollllll tu es 1 an en retard la !!! a mes débuts j'ai vue et voulue essayer le tire-bouchonJe suis bien fière d'avoir relevé ce défi et combien honorée de ce magnifique cadeau que m'a offert Euréka. Quel plaisir de porter d'aussi beaux bijoux!!!... Une pure oeuvre d'art à la hauteur de tes talents Euréka. J'ai reçu plein de commentaires (amusés, intrigués et admiratifs) sur mes superbes griffes... Et je pense bien avoir fait des jalouses.... Lollllll...
Ce ne fut pas toujours pratique de composer avec des ongles aussi long. Mais l'expérience en valait la peine (je devrais plutôt dire... le plaisir).
Je pense déjà à mon prochain défi... Je me vois avec de beaux longs ongles acryliques de couleur avec des décors 3D... et peut-être un stylet pour un petit doigt et pour mon autre petit doigt une forme spéciale (Ex.: en tire-bouchon).
Je suis certaine que Euréka saurait relever un tel défi. Je lui confierais mes mains en toute confiance.
Merci à toutes sur ce forum pour vos commentaires... Et... À la prochaine!...
mais je l'ai pas fait alors pourquoi pas ? qui sait peut -être a notre prochain défi :happydance:Pour toi Nancy et pour avoir relevé ton défi
Je veux simplement te dire un petit merci
Pour ce magnifique cadeau
De ces dix exceptionnels joyaux
Tu as su exercer avec grand talent ton art
Et cela même en mettant haute la barre
Tu peux te permettre d'en être bien fière
Et moi de boire à ta santé une bonne bière
Je conserverai toujours un très heureux souvenir
De la réalisation de ce projet qui a pu faire sourire
Accepte humblement ce modeste présent
Que je t'offre avec tous mes remerciements