Eureka
Éclairée
bonjour 
J'aime les défis qui augmentent nos horizons,nos expériences et notre savoir.:wiggle:
Un homme a bien voulu me prêter ses mains pour que je puisse faire une première pose one stroke !! pourquoi faire facile quand sa peut- être compliquer et instructif ?:at war with emo:
Et oui c,est bien moi !!!:jump1::happydance:
Alors j'ai ajouté les difficultés suivantes à mes premières expériences.
- Prothèse de longueur extrême et courbée
- corriger et façonné en résine acrylique chaque côté manquant de la prothèse pour le pouce, du à la largeur d' un ongle d'homme.
- Les lois de la physique pour la zone de stress ainsi que pour ceux de garder une beauté esthétique qui sont contradictoire sur cette longueur.
- Changement du maintien et de l'utilisation de la lime. Dreemel inutilisable sur cette forme dans cette longueur.
- Bonding et finition crystal qui risquait de figer les poils du pinceau a chaque ongle du a l,extrême longueur.
- Dégrader en peinture avec look métallique (3couleur)
- Essaie One stroke (reproduction a droite comme a gauche)

Comme je disais pourquoi faire simple quand sa peut être compliquer ?
lolllll
Mais qu’elle savoir et connaissance acquis et mis en pratique dans cette expérience
:love1:
Merci Daniel ou devrais-je dire Daniella :biggrin
our les 2 semaines a suivre avec ses griffes la !! hihihih:2-big-smile:
Je ne connais pas une femme qui m'aurait offert cette expérience,:31-oops-sorry::10-sad::9-blush: un gros merci pour ton courage et ta patience
:worshippy:j’espère tu réussiras ton défi de garder ces griffes pour ton 2 semaines de vacance et tes projets
.
Et
:42-baby:j’aurais du t’aider a nettoyer le débordement de peinture lolllll sa devait pas être facile avec ces griffes de tous bien nettoyer
jsuis pas fine hein:
J'aime les défis qui augmentent nos horizons,nos expériences et notre savoir.:wiggle:
Un homme a bien voulu me prêter ses mains pour que je puisse faire une première pose one stroke !! pourquoi faire facile quand sa peut- être compliquer et instructif ?:at war with emo:
Et oui c,est bien moi !!!:jump1::happydance:

Alors j'ai ajouté les difficultés suivantes à mes premières expériences.
- Prothèse de longueur extrême et courbée
- corriger et façonné en résine acrylique chaque côté manquant de la prothèse pour le pouce, du à la largeur d' un ongle d'homme.
- Les lois de la physique pour la zone de stress ainsi que pour ceux de garder une beauté esthétique qui sont contradictoire sur cette longueur.
- Changement du maintien et de l'utilisation de la lime. Dreemel inutilisable sur cette forme dans cette longueur.
- Bonding et finition crystal qui risquait de figer les poils du pinceau a chaque ongle du a l,extrême longueur.
- Dégrader en peinture avec look métallique (3couleur)
- Essaie One stroke (reproduction a droite comme a gauche)

Comme je disais pourquoi faire simple quand sa peut être compliquer ?
lolllllMais qu’elle savoir et connaissance acquis et mis en pratique dans cette expérience
:love1:Merci Daniel ou devrais-je dire Daniella :biggrin
Je ne connais pas une femme qui m'aurait offert cette expérience,:31-oops-sorry::10-sad::9-blush: un gros merci pour ton courage et ta patience
.Et
jsuis pas fine hein: