Défi perso sur main d'homme et one stroke

Eureka

Éclairée
bonjour :flower2:

J'aime les défis qui augmentent nos horizons,nos expériences et notre savoir.:wiggle:
Un homme a bien voulu me prêter ses mains pour que je puisse faire une première pose one stroke !! pourquoi faire facile quand sa peut- être compliquer et instructif ?:at war with emo:
Et oui c,est bien moi !!!:jump1::happydance::doh:

Alors j'ai ajouté les difficultés suivantes à mes premières expériences.:confused:
- Prothèse de longueur extrême et courbée
- corriger et façonné en résine acrylique chaque côté manquant de la prothèse pour le pouce, du à la largeur d' un ongle d'homme.
- Les lois de la physique pour la zone de stress ainsi que pour ceux de garder une beauté esthétique qui sont contradictoire sur cette longueur.
- Changement du maintien et de l'utilisation de la lime. Dreemel inutilisable sur cette forme dans cette longueur.
- Bonding et finition crystal qui risquait de figer les poils du pinceau a chaque ongle du a l,extrême longueur.
- Dégrader en peinture avec look métallique (3couleur)
- Essaie One stroke (reproduction a droite comme a gauche)

pose-onestroke.jpg pose-onestroke1.jpg pose-onestroke2.jpg pose-onestroke3.jpg

Comme je disais pourquoi faire simple quand sa peut être compliquer ?:twitcy: lolllll
Mais qu’elle savoir et connaissance acquis et mis en pratique dans cette expérience:thumbup::love1:

Merci Daniel ou devrais-je dire Daniella :biggrin:pour les 2 semaines a suivre avec ses griffes la !! hihihih:2-big-smile:
Je ne connais pas une femme qui m'aurait offert cette expérience,:31-oops-sorry::10-sad::9-blush: un gros merci pour ton courage et ta patience :clap::worshippy:j’espère tu réussiras ton défi de garder ces griffes pour ton 2 semaines de vacance et tes projets:3-blink:.
Et :22-whistling::42-baby:j’aurais du t’aider a nettoyer le débordement de peinture lolllll sa devait pas être facile avec ces griffes de tous bien nettoyer :ayalou:jsuis pas fine hein:29-sunglasses-tongu

Re : Défi perso sur main d'homme et one stroke

Très joli one stroke.:wink:

Et chapeau à "Daniella" pour ce prêt de mains, je suis curieuse de savoir s'il tiendra les 2 semaines.:4-astonished:​

sa c'est du défi la déco est sublime je pense que ton défi perso est réussi miss bravo

La déco est sublime et ton model au top )))
Un grand bravo à tous les deux

mdr !!! bravo !!
chapeau à toi et surtout à lui ! joli travail, j'espère qu'il pourra vivre avec lol

Waouw.. !!

Outre le fait que ce soit sur un homme (les opinions divergeront à ce sujet, mais ce n'est pas le debat..) le travail est superbe.. !!!

Un grand grand bravo pour la déco parfaitement reussie et l'hamonie de la pose sur une telle longeur.. !!

Respect ma belle et bien évidement.. :+1:

Bravo!!!!!
tu as du en "baver" mais le résultat parle de lui méme!!!tu es une artiste du art nail!!!
qu'elle patience "Daniella" tu dois etre fiére 'avoir de pures merveilles au bout des doigts!

J'en reste... ... muette !

Impressionnant, couleurs magnifiques ! Il fallait juste oser :clap::clap::clap:

Mais quand même.... le pauvre homme tu crois vraiment qu'il tiendra 2 semaines ? :oster:

wahou c'est vraiment incroyable, moi meme je ne tiendrai pas une heure avec des ongles pareil .Superbe travail bravo

Génial !!!

C'est vraiment super bien fait, nickel, super belle déco. Défi relevé haut la main :worthy::worthy::worthy:

waw super :p

super homme aussi ki veux bien metre ca 2 semain :p
suis curieuse de savoir si il va les garder

Tout pareil que les filles!!:tongue4:On en bave de jalousie! lol!
c'est super beau! et bon courage à "Daniella"!:clap:+1
Peux-tu nous dire avec quel pinceau tu fais le one stroke(n° et si plat ou biseau? et ou tu l'as acheté directement si tu peux!)
D'avance merci! :50-star:

Très joli one stroke.:wink:

Et chapeau à "Daniella" pour ce prêt de mains, je suis curieuse de savoir s'il tiendra les 2 semaines.:4-astonished:
:54-flower: merci de ton commentaire pour mon one stroke:30-niceeyes: et oui un grand bravo a Daniella qui pour lui son défi a débuter hier soir:yeah2:
sa c'est du défi la déco est sublime je pense que ton défi perso est réussi miss bravo
:group: mercii

La déco est sublime et ton model au top )))
Un grand bravo à tous les deux
mercii :30-niceeyes::flower2:
mdr !!! bravo !!
chapeau à toi et surtout à lui ! joli travail, j'espère qu'il pourra vivre avec lol
merci miss:30-niceeyes:
Waouw.. !!

Outre le fait que ce soit sur un homme (les opinions divergeront à ce sujet, mais ce n'est pas le debat..) le travail est superbe.. !!!
Merci de cette prévention et de rappeler l'objectif du post :kiss1:
Un grand grand bravo pour la déco parfaitement reussie et l'hamonie de la pose sur une telle longeur.. !!

Respect ma belle et bien évidement.. :+1:
ohhh merci:group::flocool:

Alors laaaaaaaaaaa

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bouche bée:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tout tout tout

Bravo ma belle !!!!!!!!!!

mdrrrrrrr en regardant mes essais décos(stylet trés long), mon fils, ce soir ,m'a dit:" Maman il y à des personnes qui portent ça?"
-non, c'est pour présenter mes décos.

Dommage qu'il soit parti
Bravissimo pour ton défi,déco trés jolies et bon courage à Daniella

Bravo!!!!!
tu as du en "baver" mais le résultat parle de lui méme!!!tu es une artiste du art nail!!!
qu'elle patience "Daniella" tu dois etre fiére 'avoir de pures merveilles au bout des doigts!
mercii ,que c gentil:42-baby: et serieusement je m,attendais a en baver mais pas autant lolllllll les heures ont passé vite pour moi:29-sunglasses-tongu mais surement pas aussi vite pour Daniella :whistle:

J'en reste... ... muette !

Impressionnant, couleurs magnifiques ! Il fallait juste oser :clap::clap::clap:

Mais quand même.... le pauvre homme tu crois vraiment qu'il tiendra 2 semaines ? :oster:
hihihi j'etais déja impressionné de le voir faire alors j'imagine qu'il peut réussir c question d'adaptation... il parrait !!

wahou c'est vraiment incroyable, moi meme je ne tiendrai pas une heure avec des ongles pareil .Superbe travail bravo
c,est parfois étonnant:30-niceeyes:, avec un stylet... je croyais me crever un oeil ou de le cassé dans la même soirée pour m'appercevoir que depuis 9 mois il est rare que je l'accroche comparativement a mon majeur ou index lolll
Génial !!!

C'est vraiment super bien fait, nickel, super belle déco. Défi relevé haut la main :worthy::worthy::worthy:
merciii c"etait vraiment une expérience remplie d'information utile dans ce metier:3-blink: on devrait tous avoir un homme prêt a se sacrifier ainsi pour notre évolution perso:29-sunglasses-tongu

waw super :p

super homme aussi ki veux bien metre ca 2 semain :p
suis curieuse de savoir si il va les garder
:30-niceeyes: merci , oui ca reste a voir hihihih
ton travail est magnifique.
:42-baby:merci c tres gentil et encourageant:54-flower:
Tout pareil que les filles!!:tongue4:On en bave de jalousie! lol!
c'est super beau! et bon courage à "Daniella"!:clap:+1
Peux-tu nous dire avec quel pinceau tu fais le one stroke(n° et si plat ou biseau? et ou tu l'as acheté directement si tu peux!)
D'avance merci! :50-star:
plat ou biseau depend de toi ,j'ai essayé les 2 et pour certain model un convient plus que l'autre donc j'utilise les 2, j,ai acheter dans un commerce a peinture mais tu trouveras aussi sur ebay:3-blink:

Alors laaaaaaaaaaa

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bouche bée:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tout tout tout

Bravo ma belle !!!!!!!!!!
:group: merci de ton commentaire je l'apprecie:42-baby:

mdrrrrrrr en regardant mes essais décos(stylet trés long), mon fils, ce soir ,m'a dit:" Maman il y à des personnes qui portent ça?"
-non, c'est pour présenter mes décos.

Dommage qu'il soit parti
Bravissimo pour ton défi,déco trés jolies et bon courage à Daniella

lollllll oui moi aussi on me questionne souvent sur mon auriculaire, la ou je forme toujours un stylet, je sais pas:eek: si je serais capable de porter se style sur les 10 doigts, j'imagine que tous s'apprend et qu'il aura a changer quelques manies:at war with emo::1-smile::54-flower:

Merci pour le :+1: elynails, gloria83, kazumi08, Maddly, MaïSsaLiA, mariekier, Mèv, Nath_beautée68, Pocahantas, WILNADOU

D'abord un grand merci à toi Euréka pour ta patience (plus de 8 heures de travail), ton ouverture d'esprit (accepter un tel défi), ton professionalisme (le soucis du détail, le renforcement de la zone de stress par l'application d'une épaisse couche d'acrylique, la correction des pouces avec le défi que cela représentait, le limage et le relimage qui a pris bien du temps, la réalisation d'une superbe déco des plus originales, l'application de 3 couches de finition pour plus de brillance et une solidité supérieure).

Merci aussi pour ta créativité. Ta déco est une pure oeuvre d'art. Mes mains sont bien belles sur les photos. Mais en vrai, elles sont milles fois plus jolies. Je ne peux m'empêcher de les admirer. C'est un honneur pour moi de porter d'aussi belles griffes. Ce sont les plus belles que j'ai eu l'honneur de porter à ce jour.Et j'espère bien les conserver aussi longtemps que possible.

Il m'a fallu faire preuve de patience. Mais cela en a valu la peine (je devrais plutot dire le plaisir). Et ta fierté, Euréka, est ma récompense. Bravo!... Et merci encore! Quelle chance j'ai eu de profiter de tes talents. J'espère que tu as apprécié ton expérience autant que moi. Je n'hésiterais pas à te confier de nouveau mes mains pour la réalisation d'un autre défi.

Merci aux filles du forum pour vos commentaires.

Nancy, Nancy, Nancy...
Tu m'étonneras toujours.... Je suis fière de toi, de tout ce que tu représentes, de ton talent...que dis-je ! De ton don !!! Tu es une pure merveille, MON rayon de soleil, tu me fais rêver à chaque fois...
Je suis tellement heureuse que le destin t'ait mis au travers de ma route, je ne sais pas ce qu'aurait été ma vie sans toi depuis tous ces mois...
Tu ne peux pas savoir à quel point j'envie toutes ces personnes qui te cottoie, toutes ces personnes qui ont la chance de pouvoir remettre leur mains entre les tiennes...

Je suis si fière en lisant le commentaire de "d.joli" (et des autres biensur), car ce qu'il dit est tellement beau et vrai ! Tu es une artiste...sois en consciente !

Je ne garde qu'un seul regret... Ne pas pouvoir admirer ça de mes propres yeux, ne pas pouvoir t'admirer dans une des choses que tu sais faire de mieux...
Mais un jour... je le sais !

Vraiment, je te le répète.. sans aucune arrière pensée et en toute sincérité.. Je t'aime Ma Nancy !

Un grand merci pour toutes ces jolies petites étoiles que tu mets dans mes yeux...

Et en tout commentaire qui se respecte..."Copier/Coller" ^^

Retour