Dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion urban22
  • Date de début Date de début
Re : Dégoutée

Je trouve pas sa bien de suposer ce genre de choses , d'insinuer qu'elle ment .. Quel interet aurait-elle ? Franchement elle à pu être décue de sa pose,sa peut arriver à tout le monde ;-) & c'est pas car les gens autour disent que c'est beau perso quand je vois le travail d'une amie à moi qu'une cliente demande si c'est beau je vais dire oui même si je trouve sa bof par respect pour le travail de mon amie ... C'est peut-être le cas des personnes autour vous ne pensez pas ? Des PO en institut qui font des poses de merde il y en a bcp alors pourquoi douter d'elle ? Car elle n'a pas de photo juste sa ? Moi c'est SA que je trouve GROS ! Le mieux c'est d'attendre qu'elle réponde si vous ne l'avez pas juste DEGOUTEE ce que tout le monde je pense peu comprendre au lieu de faire des hypothèse :) Je pense pas que tu serais contente si sa t'arriverais ;)

Excuse moi de te le dire, mais si ma meilleur amie était PO et faisait des poses " bof " je lui dirait !!!! Non pas pour lui faire de la peine, mais pour qu'elle progresse, et corrige ses erreures tu ne crois pas ? Ne rien dire, ce n'est pas lui rendre service, à mon sens.

:wavetowel2:

Oui c'est vrai, quand on parlait de chaussures c'était mieux, cependant il faut voir les choses en face, et miss Addictednails n'a pas aimé ma remarque qui est pourtant constructive!! ^^ enfin bon voila!! TOUJOURS DANS L'ATTENTE DES FAMEUSES PHOTOS MDRRRRRRRRRRR =D

Je comprends pas ce post, à chaque post on parle de photos et de chaussures ? o_O

C'est parceque les chaussures sur mon avatar ont plu et du cou ca a dérivé...

Je trouve pas sa bien de suposer ce genre de choses , d'insinuer qu'elle ment .. Quel interet aurait-elle ? Franchement elle à pu être décue de sa pose,sa peut arriver à tout le monde ;-) & c'est pas car les gens autour disent que c'est beau perso quand je vois le travail d'une amie à moi qu'une cliente demande si c'est beau je vais dire oui même si je trouve sa bof par respect pour le travail de mon amie ... C'est peut-être le cas des personnes autour vous ne pensez pas ? Des PO en institut qui font des poses de merde il y en a bcp alors pourquoi douter d'elle ? Car elle n'a pas de photo juste sa ? Moi c'est SA que je trouve GROS ! Le mieux c'est d'attendre qu'elle réponde si vous ne l'avez pas juste DEGOUTEE ce que tout le monde je pense peu comprendre au lieu de faire des hypothèse :) Je pense pas que tu serais contente si sa t'arriverais ;)

Je suis d'accord laisssons lui une chance!! On est en démocratie , si elle a pas envi ou pas pu répondre maintenant elle le fera plus tard, sinon tant pis pour nous, on restera sur notre faim ;)
Mais pas la peine de balancer sur les gens gratuitement ..

[/QUOTE]Je suis d'accord laisssons lui une chance!! On est en démocratie , si elle a pas envi ou pas pu répondre maintenant elle le fera plus tard, sinon tant pis pour nous, on restera sur notre faim ;)
Mais pas la peine de balancer sur les gens gratuitement ..[/QUOTE]

Démocratie oui, mais dans un sens comme dans l'autre :police: ET en plus j'ai rien balancé du tout, j'ai juste dis mon avis perso, j'ai PAS dis que c'était une menteuse qui n'avait rien à faire et qu'elle a donc fais ce post, NON j'ai juste dis que les filles en général mettent une photo pour que les filles du fofo puissent voir, et qu'elle est venue sans pourtant nous écrire un petit message... Qu'elle n'a donc surement rien à nous montrer ou à nous dire... :hmmm:

Laura, personne n'a " balancé sur les gens gratuitement " ici... ;) Certaines d'entre nous ont juste fait part d eleur étonnement face à ce silence, pour qqun de tellement dégoutée, qu'attendait-elle de nous, moi c'est ça que j'aimerais savoir... ;)

Je suis d'accord laisssons lui une chance!! On est en démocratie , si elle a pas envi ou pas pu répondre maintenant elle le fera plus tard, sinon tant pis pour nous, on restera sur notre faim ;)
Mais pas la peine de balancer sur les gens gratuitement ..

Démocratie oui, mais dans un sens comme dans l'autre :police: ET en plus j'ai rien balancé du tout, j'ai juste dis mon avis perso, j'ai PAS dis que c'était une menteuse qui n'avait rien à faire et qu'elle a donc fais ce post, NON j'ai juste dis que les filles en général mettent une photo pour que les filles du fofo puissent voir, et qu'elle est venue sans pourtant nous écrire un petit message... Qu'elle n'a donc surement rien à nous montrer ou à nous dire... :hmmm:[/quote]

Je dis pas que tu as balanceer je comprend tres bien ce que tu veux dire quand tu dis ca, .. Ce que je pense c'est que soit elle a qq chose a nous montrer et elle va le faire soit elle a rien et nous fait perdre notre temp et du coup on devrai meme pas parler sur son post ...
Bref tout c apour dire que je vais attendre de voir si elle met les photos,dans le cas contraire je n'accorderais pas plus d'attention a son post.

A suivre ^^

on devrais peut etre attendre un peu que l auteur du post puisse avoir le temps de mettre ses photos

Laura, personne n'a " balancé sur les gens gratuitement " ici... ;) Certaines d'entre nous ont juste fait part d eleur étonnement face à ce silence, pour qqun de tellement dégoutée, qu'attendait-elle de nous, moi c'est ça que j'aimerais savoir... ;)

Le terme balancé n'est peut etre pas adéquat . Mais c'etait pas méchant

je voul juste dire que le fait de dire tt ca ca sert a rien ..

laura si ce sont tes chaussures, c est de la bombe ? j aime beaucoup

Retour