Mapassionlesongles
Membre Actif
Re : Dégoutée
Excuse moi de te le dire, mais si ma meilleur amie était PO et faisait des poses " bof " je lui dirait !!!! Non pas pour lui faire de la peine, mais pour qu'elle progresse, et corrige ses erreures tu ne crois pas ? Ne rien dire, ce n'est pas lui rendre service, à mon sens.

Je trouve pas sa bien de suposer ce genre de choses , d'insinuer qu'elle ment .. Quel interet aurait-elle ? Franchement elle à pu être décue de sa pose,sa peut arriver à tout le monde ;-) & c'est pas car les gens autour disent que c'est beau perso quand je vois le travail d'une amie à moi qu'une cliente demande si c'est beau je vais dire oui même si je trouve sa bof par respect pour le travail de mon amie ... C'est peut-être le cas des personnes autour vous ne pensez pas ? Des PO en institut qui font des poses de merde il y en a bcp alors pourquoi douter d'elle ? Car elle n'a pas de photo juste sa ? Moi c'est SA que je trouve GROS ! Le mieux c'est d'attendre qu'elle réponde si vous ne l'avez pas juste DEGOUTEE ce que tout le monde je pense peu comprendre au lieu de faire des hypothèseJe pense pas que tu serais contente si sa t'arriverais
![]()
Excuse moi de te le dire, mais si ma meilleur amie était PO et faisait des poses " bof " je lui dirait !!!! Non pas pour lui faire de la peine, mais pour qu'elle progresse, et corrige ses erreures tu ne crois pas ? Ne rien dire, ce n'est pas lui rendre service, à mon sens.