dégradé de paillettes (reproduction de ma pose pdt ma formation) sur magali

Re : dégradé de paillettes (reproduction de ma pose pdt ma formation) sur magali

superbe, elle est encore plus reussi que celle que tu avais deja faite....... mais dis moi, pour les paillettes.... tu commences par lesquelles?? les noires??? tu fais du plus foncé au plus clair?

Re : dégradé de paillettes (reproduction de ma pose pdt ma formation) sur magali

j'adore aussi super chouette

c est magnifique j adore les paillettes moi aussi!!

j'adore cette pose, jsuis folle des paillettes!!! bravo

bravo ma belle jolie travaille.

bravo trés jolie déco ; tes paillettes sont tres jolies

Magnifique !!!!!!

Très jolie Céline !!

:dbiggrin:

:oster:merci les filles, çà n'a pas fait l'uanimité au boulot, elles ont trouvé le travail joli mais trop flaschy et difficile à porter tout les jours!

superbe, elle est encore plus reussi que celle que tu avais deja faite....... mais dis moi, pour les paillettes.... tu commences par lesquelles?? les noires??? tu fais du plus foncé au plus clair?

Merci, je vois que tu te rapelles de mon ancienne pose :laugh:! Donc oui j'ai commencé par les noires puis les violettes et les mauves et à la fin j'ai juste soupourdé un peu de mauve sur le bas.. donc oui du plus foncé au plus clair!

j'adore aussi super chouette

C'est très joli ...

:wiggle:merci!!!!!!!

tes poses sont toujours aussi belle céline j'adore ce que tu fais et ce dégradé est magnifik

merci irène çà me touche bcp ce que tu dis là!

Bonne soirée à toi! bisous

tres tres joli en effet, on a le droit de s'en inspirer?:flower2:

Ou as tu trouvé ces paillettes ?
Elles sont très belles et m'on l'air très fine...

Ou as tu trouvé ces paillettes ?
Elles sont très belles et m'on l'air très fine...

Elles sont chouettes en effet, je les avait utilisé en formation chez sabine68 et j'en cherchais pour usage perso... et sabine a trouvé mon bonheur sur e bay!!! pour une dizaine d'euros les 12 boites

tres tres joli en effet, on a le droit de s'en inspirer?:flower2:

Bien sur!!! c'est à çà que sert le forum aussi, une source d'inpiration après t'en fait ce que tu veux, moi cette pose vient de celle de P42 rose bonbon mais tournée à ma façon voila tout!!

j'adore! le choix des couleurs est super, bravo!

magnifique moi je me mets au paillette ce soir !

Elles sont chouettes en effet, je les avait utilisé en formation chez sabine68 et j'en cherchais pour usage perso... et sabine a trouvé mon bonheur sur e bay!!! pour une dizaine d'euros les 12

Merci !
Sabine , si tu passe par là , tu peux me donné le lien des paillèttes ?
J'en cherche des noirs et mauves mais je ne trouve pas :wink2:

Inutilede te dire à quel point j'adore cette pose !!!

Bizzzzzzzzz

wouah! super classe!! vraiment chouette le dégradé et les paillettes!

tu as vraiment de la classe bravo a toi comme dit moi aussi elle me rapel de souvenir bisous

superbe pose, très bon choix des couleurs, un rendu parfait! j'adore!

Inutilede te dire à quel point j'adore cette pose !!!

Bizzzzzzzzz

coucou oui merci que de souvenirs!!

wouah! super classe!! vraiment chouette le dégradé et les paillettes!

:happydance:merciiii!! biz

tu as vraiment de la classe bravo a toi comme dit moi aussi elle me rapel de souvenir bisous

Yeu t'es chou toi merci bcp, j'espère que tu vas bien vous ma manquez la ptite équipe!!
superbe pose, très bon choix des couleurs, un rendu parfait! j'adore!

:28-kiss:merci à toi

magnifique, le dégadré des couleurs de paillettes fallait y penser

Retour