Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !
Sabine , si tu passe par là , tu peux me donné le lien des paillèttes ?
J'en cherche des noirs et mauves mais je ne trouve pas :wink2:
coucou
cela date d'il ya un an, si ça se trouve c'était juste de passage sur ebay à ce moment là???
coucou
cela date d'il ya un an, si ça se trouve c'était juste de passage sur ebay à ce moment là???

Merci mais tu m'aide pas
tu devrais pouvoir retrouvé le vendeur avec tes évaluations sur Ebay .
Si tu en à le temps , pense à moi :wink2:
Je recherche des paillettes noir fine.
Merci Sabine
regarde le lien que j'ai mis au dessus
si céline pouvait confirmer que ce sont celles ci car j'ai tellement de produits de ce style dans mon école que je ne sais plus lesquels avait utilisé la belle céline, attendons de voir ce qu'elle dit
il me semble bien que c'était ça, mais sans conviction
12 COULEURS POUDRE GLITTER ONGLE DECOR MAQUILLAGE NAIL en vente sur eBay fr fin le 17-Jan-08 23 00 00 Paris
JE CONFIRME ce sont bien celles ci!!!! je les adore!!! et pour le prix (malgré les frais de ports ) çà vaut le coup!!
Tu trouvera aussi de magnifique paillette dans tout les loisirs créatifs (cultura, truffaut etc...):clap3:Merci c'est sympa :wink2:

Vraiment superbe ta pose! Je me lasse pas de venir la regarder....
Les couleurs sont super bien choisies.......

Idem pour moi, je ne me lasse pas... mais chaque fois que j'ai touché aux paillettes, ben c'était nul de chez nul... J'ai une question bête, d'ailleurs: quand j'essaie une french paillettes, ben après quand je lime ça fait un bord blanc sur les côtés et le bord libre, forcément car en limant un petit coup pour affiner, les paillettes se barrent... Ca veut donc dire qu'il ne faut pas toucher après catalysation des paillettes? Ni dégraisser? On met le gel clear de construction directement, et après seulement on lime?
merci aussi d'abord et pour répondre à ta question enfin à tes questions LOL..
Donc moi j'ai procédé comme çà sur magali une couche de nude, dégraisser, poli, j'ai fait ma construction au bonding clear, dégraissage et modelage maximum pour ne plus toucher après la pose des paillettes, je dépoussière bien sur et je passe une fine couche de finition rosée de chez akzentz, je fais ma pose paillettes je catalyse, je brosse le surplus je met une couche de finition pour "égaliser le tout" je la poli après catalysation pour que la finition finale soit la plus lisse possible et je met ma dernière couche de finition! et c'est fini! bon çà peut arriver que tu dois limer sur les paillettes sur les cotés ou le bord libre à ce moment là tu peux toujours rajouter un peu de paillettes si çà se voit trop mais en général tu ne devrait pas limer.. voili voilou j'espère avoir répondu à tes questions clairement! bisous