dégradé de paillettes (reproduction de ma pose pdt ma formation) sur magali

Re : dégradé de paillettes (reproduction de ma pose pdt ma formation) sur magali

Super! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi encore une fois!!!!!! OK bon ben je vais essayer de mettre mes paillettes de façon à ce qu'elles soient nickel alors. Je pensais en fait qu'il fallait mettre les paillettes AVANT la construction et le bombe parce que sinon on pouvait sentir les paillettes si elles sont mises juste avant le gel de finition (dans mon esprit, typiquement une couche trop fine pour qu'on lime par dessus, tu vois?).
Bzzzzzzzzzzzzzz

Re : dégradé de paillettes (reproduction de ma pose pdt ma formation) sur magali

C'est magnifique céline ... Vraiment magnifique  :clap:

Super! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi encore une fois!!!!!! OK bon ben je vais essayer de mettre mes paillettes de façon à ce qu'elles soient nickel alors. Je pensais en fait qu'il fallait mettre les paillettes AVANT la construction et le bombe parce que sinon on pouvait sentir les paillettes si elles sont mises juste avant le gel de finition (dans mon esprit, typiquement une couche trop fine pour qu'on lime par dessus, tu vois?).
Bzzzzzzzzzzzzzz

Bon tu essayera et tu me diras ou même mieux tu nous montrera ce que tu auras fait!! maintenant je dis bien moi je faos comme çà et çà me réussi mais toutes les techniques sont bonnes à prendre mais j'ai fait deux fois cette pose et toujours le même procédé et çà va..

Par contre pour la french pailleté je la met sous la construction:21-crazy:

Allez bisous
C'est magnifique céline ... Vraiment magnifique :clap:

Merci babette!

Super Jolie, C'est Top

Merci patina!!

Hu? French paillettes sous la construction à c't'heure.. Rôôôô moi je dis, c'est du sadisme organisé tous ces protocoles :ayalou:

Ce dégradé est magnifique !

Retour