pitou34
Membre Populaire
Re : Déménager dans le sud
mon message est passé inaperçu donc je vous le remet ....
il me semble intéressant de se poser les bonnes questions pr savoir ou partir
pour ce qui est de la mentalité ici oui c'est très superficiel, tou le monde t'apprécie mais alors vla les critiques par derrière, même entre eux ...
puis les gens sont sympa mais ça s'arrete là ou tu les connais ils ne cherchent pas d'affinité ou lier des amitiés
c'est difficile quand tu es avenante ou habituée a accueillir et etre accueillie
coucou
je suis de la région lyonnaise
j'ai tout quitté il y a 8 ans pour Montpellier, très belle région, je n'en partirai jamais ...
déja il faut savoir quel est votre budget pr la location ?
avez vous trouvé un travail dans le sud ?
il faut savoir ce qui vous plait ...
grande ville ? petite ville ? village ?
plutot à la campagne ? campagne mais pas trop loin de la ville ? ou plutot proche de la mer ?
qu'avez vous besoin a coté de chez vous ? (collège, école...)
sachez aussi que selon votre budget + vous serez proche d'une grande ville ou de la mer + ça sera chèr
attention aux lieux touristiques car l'été c'est pas la même vie ...
je pense qu'avant tou il faut savoir quel environnement vous cherchez , ce que vous aimez et quel est votre budget car ça aussi ça peut etre déterminent ici les prix varient tellement d'un endroit à l'autre ....
mon message est passé inaperçu donc je vous le remet ....
il me semble intéressant de se poser les bonnes questions pr savoir ou partir
pour ce qui est de la mentalité ici oui c'est très superficiel, tou le monde t'apprécie mais alors vla les critiques par derrière, même entre eux ...
puis les gens sont sympa mais ça s'arrete là ou tu les connais ils ne cherchent pas d'affinité ou lier des amitiés
c'est difficile quand tu es avenante ou habituée a accueillir et etre accueillie
), dans un milieu assez rural vu que l'on est chez les paysans. Du quartier résidentiel où je suis, nous sommes les plus jeunes, tout nos voisins ont l'age d'etre nos parents, voir nos grands parents. Du coup ils nous ont prit sous leurs ailes, nous file un coup de main quand on est dans la merde ou autre... Mais voila, 10 000 habitants paysans aussi !