Déprime passagère ou dépression

re clochette! ben j'essaye de rester positive malgré tout, même si parfois je me demande ou je vais!!! pour revenir à mon ex, je pense qu'il a prit une autre voix que la mienne il a changé, il s'est fait de nouveaux potes, il a progressé moi j'ai stagné dans tous les niveaux, cette dépression m'a rendu inerte, nonchalante, comme si je vivais ma vie par procuration, c'est étrange les jours passent et se ressemblent et j'aime pas ça, je me dis à chaque fois "allez ne reste pas comme ça!!" mais c'est comme si tu demandais à une personne plâtré de se lever!! je veux mais j'y arrive pas!

mais bon la vie continue, on a pas le choix, on marche ou on crève!! mais j'arrive pas à trouver ma place , je me reconnais pas dans le dicta de cette société ou il faut faire semblant d'être comme les autres avoir les mêmes codes sociaux, ces gens sont parfois creux, sans relief, et font semblant d'être heureux....

tu vois mon ex a une très bonne place dans la société et on fréquentait que des gens à pognons qui parlaient de leur bagnole ou de leur piscine ou de leur chien bobby!!!!!!je m'ennuyais à mourir dans ces soirées , alors que mon ex était à l'aise, donc il y avait un malaise, j'aime les gens simples qui se prennent pas pour le nombril du monde, des gens vrais, j'en rencontre peu hélas

des gens vrais comme tu dis..........y a rien de mieux, je suis entièrement d accord avec toi et te comprend tout a fait

re clochette! ben j'essaye de rester positive malgré tout, même si parfois je me demande ou je vais!!! pour revenir à mon ex, je pense qu'il a prit une autre voix que la mienne il a changé, il s'est fait de nouveaux potes, il a progressé moi j'ai stagné dans tous les niveaux, cette dépression m'a rendu inerte, nonchalante, comme si je vivais ma vie par procuration, c'est étrange les jours passent et se ressemblent et j'aime pas ça, je me dis à chaque fois "allez ne reste pas comme ça!!" mais c'est comme si tu demandais à une personne plâtré de se lever!! je veux mais j'y arrive pas!

mais bon la vie continue, on a pas le choix, on marche ou on crève!! mais j'arrive pas à trouver ma place , je me reconnais pas dans le dicta de cette société ou il faut faire semblant d'être comme les autres avoir les mêmes codes sociaux, ces gens sont parfois creux, sans relief, et font semblant d'être heureux....

tu vois mon ex a une très bonne place dans la société et on fréquentait que des gens à pognons qui parlaient de leur bagnole ou de leur piscine ou de leur chien bobby!!!!!!je m'ennuyais à mourir dans ces soirées , alors que mon ex était à l'aise, donc il y avait un malaise, j'aime les gens simples qui se prennent pas pour le nombril du monde, des gens vrais, j'en rencontre peu hélas

tu sais les gens dans notre societé sont de plus en plus sans relief et se fondent dans la population pour ne pas paraitre different alors que cela est oui du "paraitre", tu ne t y sentais pas à l'aise alors c est un bon choix d 'avoir fait ton trait par rapport à ce monde... à présent il faut que tu te trouves pour pouvoir avancer... tout comme toi je me force à "vivre" pour ne pas sombrer dans la simplicité de me plaindre sans arrêt et du coup saouler ceux qui croient encore en moi ... il faut essayer de se fixer des buts si tu n y arrive pas on va essayer de se soutenir chaque jour pour garder un semblant de sourire et vaincre cette fatalité qui nous mine... as tu essayé de te trouver une activité qui pourrait te changer les idées? travailles tu en ce moment?

merci oui je vous tiendrai au courant au fur et a mesure, on va dire qu ici ce sera un peu mon journal (et le votre aussi bien sure).....
bonnes fetes de paques a toi aussi et a toutes bien sure...profitez des ces moments en familles, ils sont précieux:)

oui mais pour l heure meme si chez mes parents, je suis sur l ordi en train de travailler sur mes lettres de motiv' j essai de me donner un peu d entrain meme si j ai guère l envie ....
as tu es des oeufs de paques? lolll

oui mais pour l heure meme si chez mes parents, je suis sur l ordi en train de travailler sur mes lettres de motiv' j essai de me donner un peu d entrain meme si j ai guère l envie ....
as tu es des oeufs de paques? lolll

bon courage pour tes lettres ;) oui j ai des oeufs et un petit agneau (gâteau) que ma maman a fait pour chacun..miam miam...j en profite encore pour le moment, d ici quelques mois ce sera limité lol

coucou ben nous on reviens de chez ma soeur, repas en famille aussi, ca fait du bien ...et encore des chocolats lol

bonsoir les filles, bon j'ai le ventre pleins!! je me suis gavée de chocolat et ça fait du bien, petit repas avec la famille, il faisait super beau;)

samedi non!!!mais aujourd'hui oui, je me suis détendue de partout on va dire:p et toi petiteclochette?

moi hier je suis allée chez mes parents dc pas tte seule, mon petit est chez son papa en vacances, pour mon moral bah ecoute on fait aller, j ai attaqué mes lettres de motivations et cv que j ai deja envoyé par mail ms bon ... samedi je pars qqs jours Paris pour changer d air j espere que ca me fera du bien ....

sortir ça fait vraiment du bien, parce que rester à la maison c'est une horreur, je suis jamais autant restée chez moi depuis mon accident, je me suis inscrite en 2008 et il y a que quelques mois que je squatte le forum, en fait je déprime à la maison, j'étais très active alors les journées sont longues et le soir n'en parlons pas..

pareil que toi je suis super active et là depuis la fermeture de mon institut et ma depression mes journées sont longues ... :( mais faut se bouger pour pouvoir continuer a vivre ...!

un petit coucou de mon lit vite fait.....je suis malade et pas qu un peu, forte fièvre, douleurs partout, rhume, mal a la tete, les yeux qui brulent, envie de vomir, bronches qui sifflent pffffffffffff j suis mallllllllllll....... j espère que vous vous allez bien, attention a la grippe elle est méchante, tellement j suis mal j ai pleuré avant et c est pas dans mes habitudes.... bien sure j ai pas fait le vaccin alors voila, j suis en plein dedans!!
a plus tard peut etre, je coupe j ai trop mal aux yeux
bisous a vous

bon courage à toi! la grippe, je crois que je l'aie pas eue depuis 10 ans! mais j'en garde un souvenir amer..appelle ton toubib, sinon t'en a pour 1 semaine au lit!
bon courage ma belle

aie aie je suis de tout coeur avec toi!! la grippe te cloue au lit c clair et a part des medocs qui redescendent la fievre tu peux rien faire d autre!!! en tout cas prends soin de toi et courage !!! des gros bisous a toi !!!

Pamplemousse anti-déprime

Tous les ans à l'entrée de l'hiver, vous vous sentez moins bien , fatigué, sans entrain , plus sensible au surmenage, etc...Vous souffrez peut-être de déprime saisonnière , un problème courant finalement . Le pamplemousse peut être un bon recours : 1 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse dans le creux de chaque poignet , à respirer tout au long de la journée . ;) A+

Pamplemousse anti-déprime

Tous les ans à l'entrée de l'hiver, vous vous sentez moins bien , fatigué, sans entrain , plus sensible au surmenage, etc...Vous souffrez peut-être de déprime saisonnière , un problème courant finalement . Le pamplemousse peut être un bon recours : 1 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse dans le creux de chaque poignet , à respirer tout au long de la journée . ;) A+

merci a toi pour ta ptite astuce ;)

Retour