re clochette! ben j'essaye de rester positive malgré tout, même si parfois je me demande ou je vais!!! pour revenir à mon ex, je pense qu'il a prit une autre voix que la mienne il a changé, il s'est fait de nouveaux potes, il a progressé moi j'ai stagné dans tous les niveaux, cette dépression m'a rendu inerte, nonchalante, comme si je vivais ma vie par procuration, c'est étrange les jours passent et se ressemblent et j'aime pas ça, je me dis à chaque fois "allez ne reste pas comme ça!!" mais c'est comme si tu demandais à une personne plâtré de se lever!! je veux mais j'y arrive pas!
mais bon la vie continue, on a pas le choix, on marche ou on crève!! mais j'arrive pas à trouver ma place , je me reconnais pas dans le dicta de cette société ou il faut faire semblant d'être comme les autres avoir les mêmes codes sociaux, ces gens sont parfois creux, sans relief, et font semblant d'être heureux....
tu vois mon ex a une très bonne place dans la société et on fréquentait que des gens à pognons qui parlaient de leur bagnole ou de leur piscine ou de leur chien bobby!!!!!!je m'ennuyais à mourir dans ces soirées , alors que mon ex était à l'aise, donc il y avait un malaise, j'aime les gens simples qui se prennent pas pour le nombril du monde, des gens vrais, j'en rencontre peu hélas