désespèrée ! quoi faire ?

tu cliques tu son nom ou pseudo une fois sur sa page (de présentation qu'elle l'ai verrouillée ou pas) tu cliques sur l’astérisque (à côté de message) et ensuite tu cliques sur bloquer/signaler.

non en faite je me connecte sur ma page, je recherche son nom et la aucunes option de disponible même pas envoyer un message ! le but de la page c'est d'être accessible et visible à tous donc je sais pas si je peux bloquer la visibilité à certaines personne

C'est étonnant, quand même donc si tu te fais importuner tu n'as aucun moyen de te défendre! C'est nul
Tu ne connais personne qui a une page et qui pourrais te renseigner? sinon ferme ta page et crée un profil ou tu pourras faire le tri

le truc c'est que je peux bloquer une personne qui si elle à mis un commentaire, mais la elle vient juste regarder qui me contact et les recontacte après et vu qu'elle est moins chère les gens vont au moins cher ! normale en faisant du black ... l'adresse de ma page est sur ma carte de visite c'est ça le soucis

c'est compliqué cette histoire, essaye de la faire commenter quelque chose alors. mais ça m'étonne que tu ne puisse pas la bloquer en tapant juste son nom

Je sais même pas son vrai nom, pis bon dénoncé à voir si c'est vraiment sur à 100%, y a de gros doute parce qu'à 20 euros impossible de s'en sortir comme ça !
et signaler son compte pour quel motif ? elle en refera un et le soucis sera toujours le même elle peux envoyé ses copines voir la page aussi !

Je crois qu'il y a pas vraiment de solution, j'espère juste que si elle est au black qu'elle aura un contrôle ! je trouve que c'est quand même dégueulasse que certaines payent des charges et font tout dans les règles et que d'autres empoche l'argent sans se soucier de quoi que se soit ! de toute façon il y aura toujours des personnes qui le feront et à moins de se faire prendre elle continuerons en tout cas toujours pas de clientes et ça me désespère car elles vont toutes au moins cher !

pour moi la seule solution, c'est de bloquer ta page a tout commentaire. meme les commentaires des photos. tant pis si tu n'as plus de com' gentil sur les photos.
au moins les clientes interressées n'ont d'autre choix que de passer en MP. et y'a pas de risque qu'elles se fassent piquer via ta page

Retour