désespèrée ! quoi faire ?

ah oui ça dépends vraiment des régions ! j'avais fait la demande on ma dit non direct ! il faut être esthéticienne pour y avoir droit, et encore ...
Pôle emploi ma dit que si je m'inscrivais à la mission locale je serai radiée car apparemment on à pas le droit d'être inscrit au 2 !
Je sais pas si c'est ma conseillère qui déraille ou si c'est bien vrai !

c'est leur calcul, en faite il se base comme si je gagnais 500 et quelque euros et attendent de voir ce que j'ai déclarer pour remettre à niveau. j'ai reçu le virement aujourd'hui j'ai quasiment rien perdu, donc ouff ! je commençais à avoir peur ! j'ai déclarer 100 et on me prenais 300 ! mais j'ai reçu leur virement aujourd'hui, du coup ça décale un peux mais c'est la !

Je pense que ta conseillère de pôle emploie a voulu te faire peur! Car moi je suis au deux et pôle emploie le sais que la missions locale m'aide pour la formation donc il m'on juste dit très bien vous vous débrouiller donc pas besoin de vous revoir avant 5 mois xD après moi je suis esthéticienne alor est ce que c'est pour sa ou non qu'il m'on aider je sais pas trop car dans l'ensemble tout les conseiller essaye d'aider a financer des formation quelconque que l'on soit du métier ou non

ah bah la mienne est vraiment bizarre ! déjà quand je lui demande des infos , elle me réponds qu'elle sait pas vu qu'elle n'est pas du coin, donc c'est assez pénible, quand je lui parle d'un magasin elle me dit connait pas ! j'avais demandé à changer de conseillère et je pense qu'elle la su et du coup elle me le fait "payer".
Quand j'y vais elle me dit j'ai rien pour vous, on regarde ensemble les offres et quand je dit je tente celle ci, elle me dit ça sert à rien on vous prendra pas vous avez pas l'expérience ! ça encourage vachement ! à chaque fois je lui dit je tente quand même ^^
en tout cas elle me raconte souvent n'importe quoi ! quand j'ai demander des infos pour me mettre en AE elle ma dit que je cumulai le chômage et mon CA. une fois les démarche faite c'est la chambre des métiers qui a du tout me réexpliquer ! en plus j'avais pris des notes de tout ce qu'elle m'avais dit, ils m'ont dit c'est n'importe quoi ! alors soit elle ni connait rien soit elle le fait exprès !

Bon courage, t'as l'air d'avoir un sacré numéro. Moi la mienne je ne la connais pas bien, mon agence est à 30km de chez moi donc moi j'y vais et mieux je me porte. J'ai dû la voir 1 fois lors de mon inscription et c'est tout :D Par contre quand j'étais en RP, une conseillère m'a fait faire une belle connerie : j'étais victime de harcèlement moral, elle m'a dit que dans ces conditions je pouvais rompre mon CAE et que je serai prioritaire pour un nouveau CAE. J'ai donc suivi ses conseils (à 3 mois je crois de la fin de mon contrat) et quand je suis allée raconter mon histoire à un nouveau conseiller on m'a dit "ah mais fallait pas démissionner on vous a raconté n'importe quoi) non seulement je n'étais pas prioritaire pour un autre CAE mais mieux, comme j'en avais déjà fait un, je ne pouvais pas en faire un 2ème. Elle a du pot celle-là que je ne l'ai jamais revue

Oui je suis tombé sur une bonne, et le pire c'est que je peux pas la changée! j'avais expliquer à l'accueil qu'elle ne connaissais pas la ville ou j'étais donc comme je suis dans la vente et que je lui parlais d'un magasin elle savait pas me renseigner! ils m'ont répondu que s'était elle pour mon secteur !
Maintenant je me renseigne à droite à gauche avant de faire quoi que se soit ! Je lui fait plus confiance !

ah oui ça dépends vraiment des régions ! j'avais fait la demande on ma dit non direct ! il faut être esthéticienne pour y avoir droit, et encore ...
Pôle emploi ma dit que si je m'inscrivais à la mission locale je serai radiée car apparemment on à pas le droit d'être inscrit au 2 !
Je sais pas si c'est ma conseillère qui déraille ou si c'est bien vrai !
j'ai deja été inscrite aux 2, et mon frere est inscrit aux 2 également en ce moment, et la Ml l'aide bcp plus, que pole emploi!

sur les financements, je dirais c'est au petit bonheur la chance... l'année dernière j'avais demandée pr le CAP esthé c'était catégorique cétait NON! je l'ai donc passée en candidate libre, que j'ai obtenue :) en septembre RDV av la conseillère et je lui dit qu'il va me falloir des formations corps....elle me dit si vs avez une promesse d'embauche on peut tt vous financer et me dit même, même si elle est fausse, on ira pas vérifier...
j'ai donc obtenue ma fausse promesse d'embauche, et en fait j'ai demandée formation maquillage et conseil en image, j'ai fait les formations en novembre, (la formation corps, qui était moins chers, je me la suis payée...)
Par contre elle m'avait dit que tt mes frais seraient remboursés ça n'as pas été vraiment le cas, car il rembourse qu'a partir du 61eme km...

Retour