désinfecter les outils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melissa003003
  • Date de début Date de début
et ca coute genre 3/4 €.....
je l'emmènes également en vacances, quand on va en loc. c'est pratique genre pour les toilettes...multi usage....mon autre belle soeur est nourrice, et c'est quasi le seul produit autorisé avec les enfants....

j'utilise pour ma part de l'aniosgel 85 NPC ...bactéricide, tuberculocide, levurocide, virucide, herpès virus, rotavirus, coronavirus,influenza,....bref un labo à lui tout seul celui-ci, utilisé à l'hosto.

j'utilise pour ma part de l'aniosgel 85 NPC ...bactéricide, tuberculocide, levurocide, virucide, herpès virus, rotavirus, coronavirus,influenza,....bref un labo à lui tout seul celui-ci, utilisé à l'hosto.
c'est clair que là on est dans un autre registre...carrément....ce produit est accessible pour tout le monde??

Oula c'est quoi ça ? :D
Moi j'ai vous savez le desinfectant de mercurochrome sans rinçage celui qu'ils ont sorti lors de la grippe ? Ca désinfecte bien les mains ça ? La psychose des microbes là :D

oui tant qu'à faire hin :D
Mais un truc me chiffonne : ils disent je sais pas si c'est pour le Sanytol , que ça tue 99,9 % des bactéries ... Ca veut dire quoi exactement ? Qu'il restera toujours quelques-unes ? Que ce sera pas stérile à 100% alors ? Ou c'est du marketing ? :D

Je ne suis pas PO ni une pro mais en tout cas je suis aussi une pshiiiiteuse de sanytol pour mon chez moi. Vous m'acceptez dans votre club ? :D
Ouiiii :D Il faudra rajouter ce verbe dans le nouveau dico comme le verbe kiffer :D Mais attention quand on prononce pshiipshitteuse ( dixit passionmangue ) on risque de postillonner mdrrr ... j'arrive même pas à le réécrire lolll

Retour