Re : désir d'enfant mais pas lui
Salut anonyme,
D'aprés ce que j'ai compris tu as l'impression que ton homme t'a fait miroiter un bébé et finalement toujours rien !
Je pense que Jenny a raison, il ne doit pas être prêt.
Il est clair que pour nous, les femmes le désir d'enfant vient plus tôt mais tu sais je ne pense pas qu'en le brusquant ou en vous disputant sur ce sujet il va allé dans ton sens.
Je mettais toujours dis que j'aurais mon 1er avant mes 25 ans (ça faisait 2 ans que j'étais en couple), mon mec de l'époque me disait au début être ok mais finalement il n'a pas voulu que j'arrête la pillule.
On ne sait pas séparé pour ça mais bon je pense qu'il vaut mieux que les 2 soient prêt.
Aujourd'hui je vais sur mes 28 ans, je suis enceinte de 9 mois, d'un autre avec lequel je suis depuis bientot 3 ans. Et notre relation est bien plus forte, un accident de la route a fait qu'on s'est décidé, ça a pris presque 1 an...mais voilà
D'aprés moi, il ne faut pas s'imposer des dâtes butoires pour ce genre de chose car on est pas les seules concernées sauf si on est prêtes à faire un enfant seul et d'en assumer toutes les conséquences ( car ce n'est pas comme être un enfant de divorcé)