désolée je craque !!

laetitia23

Nouveau Membre
tout d'&bord pardon !!
il y a eu un post a ce sujet mais la j'ai beau me tenir la tete en dehors de l eau j y arrive plus.
une chanson et je pleure, une photo et je pleure , je sature, j'en peu plus.... je ne comprends pas cette vie ;; trop d'injustice trop de malheure et sa me bouffe.
ma famille part en live pour la N émé fois, ma mere me tel et pleure au tel, ma meilleure amie ce fait rare au telephone, je suis partie pour suivre mon homme dans son travail et je me sens seul dans une ville pourri avec un boulot qui marhce difficilement . il ne me retse plus qu a arreter ma petit entreprise et fairedes heures de ménages...
je suis désolée mais j ai vraiment besoin que sa sorte... depuis petite je me bat et la j en peu plus. "mon pere biologique" c'est baré j avais 4 ans et oui il avait une famille a lui deja donc aucunes origines je ne sais pas qui il est rien de lui et donc de moi. puis ma mere c'est marié avec un mr trés bien mais alcoolique. la j ai vecut le pire de ma vie. honte, la faim, le desespoire quoi. j ai du bosser a 12 ans ( je faisait la tapisserie , peinture, pour avoir de l argent que je donnais a ma mere. on ce partager une boite de ptit pois a 7 !! le top quoi. rien que d écrire je me sens mieux et jai honte de me "plaindre" pardon . ensuite en cour javais du mal a suivre , je me suis battu CAP, BEP BAC pro ET BTS que jai louper biensur, mon pere ayant fait une tentative de suicide la veille..
ne me jugez pas svp je sais que c'est pas un dévidoire ici mais sa me fait du bien
bise a vous toutes et pardon.
je sais que les lendemains seront meilleurs mais la je rumine le passée meme si je sais que c'est pas a faire
bise mes pepettes

Re : désolée je craque !!

je t'envoi mon soutien, et si tu as besoin de parler ou quoi n'hesite pas.
je ne trouve pasd d'autres mots pour te reconforter. tiens bon, bisous

allez garde espor un jour la roue tourne crois moi elle tourneras aussi pour toi

allez garde espor un jour la roue tourne crois moi elle tourneras aussi pour toi
je crois que je suis né avec cette phrase autour de mon cou, mais pour le moment rien a signaler
mais merci c'est gentil
en faite je crois que j ai besoin de pleurer un bon coup et puis sa ira mieu
bise

T'excuse pas ... Il y a des posts bien plus futiles que le tien...:sad2:
C'est vrai que c'est dur de trouver les bons mots, mais courage... ayant moi meme un passé bien lourd, et de grosses periode de lassitude,voire desespoir, je peux te dire qu'il ne faut a aucun prix se laisser gagner par cette envie de "plus rien"....
Gros bisous, et accroche toi... tu le regrettera pas .

je suis désolée pour toi.
je sais qu'on a du mal a y crois,mais crois y,la roue va tourner pour toi aussi,tu le mérites après tout ce que tu as vécu.
gros bisous et je te souhaite tout le bonheur du monde.

coucou je suis mal placé pour te dire ca en ce moment (je vait pas trop bien non plus) mais courage tout passe c'est des épreuves a surmonté et dans la vie y'a pas que des malheures t'inquiète pas ca va passer et tu aura des jours meilleurs je te le souhaite de tout coeur!!
biz*

oui je m'excuse car d'autres on du vivre bienb pire et ce plaigne pas c'est envers elle que je m excuse
MERCI MERCI MERCI a vous toutes
sincerement

Bonjour,
je viens de lire ton post et crois moi, on ne connait pas la vie des gens qui nous entoure...J'en ai moi même bavé mais faut qu'on se releve encore et encore et comme disent les autres nenettes, la roue tourne même si des fois elle se fait longue à venir !!!
Aller perds pas espoir, tu connaitras des jours meilleurs et la vie m'a appris une chose (malgrés mon jeune âge),
On a toujours une petite porte qui s'ouvre au moment où l'on ne s'y attend plus...
Ne baisse pas les bras et sois forte, et même si ce n'est pas le genre de chose qu'on aime entendre dire dans ces moments là, saches qu'il y a toujours pire même si ce n'est pas rassurant pour autant.
Je suis de tout coeur avec toi, tellement je connait ce que tu ressens
COURRAGE ET PERSEVERE PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:rosa1:

je crois que je suis né avec cette phrase autour de mon cou, mais pour le moment rien a signaler
mais merci c'est gentil
en faite je crois que j ai besoin de pleurer un bon coup et puis sa ira mieu
bise

Ca aussi je connais... il y a des gens comme ça...mais bon.. une fois qu'on le sait, il sufffit de profiter du moindre petit bonheur et de se renforcer pour faire face au reste....ça fatigue, mais ça fait souvent resortir le meilleur de nous .

oui jai eu mon fils lucas qui va avoir 4 ans bientot, depuis toujours j ai voulu avoir MA FAMILLE A MOI et je vais bientot me marier mais les préparatifs me montre bien l 'état de ma famille..
mais je vais me relever
merci a toi passionails , floreane,a vous toutes, il est vrai que nous avons toutes notre tableau noir,
et je vais m efforcer d'y mettre de la couleur par dessus meme si a certain endroit le noir persistera.
je me sens deja mieux
je crois que je suis naze en plus alors ...
encore merci
je suis heureuse de voir que je peux compter sur vous toutes
sa fait juste du bien

tu as raison d'en parler!! je pense que de dire des choses comme ca a des personnes qu'on conait pas vraiment, des fois ca fait plus de bien que d'aller voir des psy!!!
moi quand ca va pas ma seule pensée pour remonter c de me dire qu'il y a pire que moi!!
on devrait faire un post pour que chacune "déverse" ses problèmes!! un post des "soucis" avant les fêtes pour que tout le monde se lache!!!
comme ca la vie nous semblera peut etre plus légère en 2008:augie:

oui lili c'est vrai ; je sais qu il y a pire mais honnetement je me demande parfois.. on a tout eu dans ma famùille, TOUT ;
viols, maltraitances, manque d'argent; l alcoolisme, .... prostitution, prison, famille monaparentale
et moi dans tout sa je suis le pillier, c'est moi qui gere et fait tourner la famille donc si je craque pas ici devant mon écran je risque de le faire devant eux...
et puis dernierement j ai fait une fausse couche
tout sa ma user
mais je vais aller mieux, j en suis sur
merci a vous toutes

Tu as beaucoup de mérite à te lire... Pour certaines c'est galères sur galères et d'autres tout glisse ! TROP INJUSTE TOUT CA !!! Mais bon ainsi va la vie... et un jour ta chance je l'espère...

Soit FORTE ENCORE ET ENCORE !!! Quoi te dire de plus sinon le souhait que trés bientôt ça glisse pour toi aussi !

Bises & bon courage !

tu as raison d'en parler!! je pense que de dire des choses comme ca a des personnes qu'on conait pas vraiment, des fois ca fait plus de bien que d'aller voir des psy!!!
moi quand ca va pas ma seule pensée pour remonter c de me dire qu'il y a pire que moi!!
on devrait faire un post pour que chacune "déverse" ses problèmes!! un post des "soucis" avant les fêtes pour que tout le monde se lache!!!
comme ca la vie nous semblera peut etre plus légère en 2008:augie:

Je rejoind ce que tu dis nathalie,il faut vider son sac meme si on ne ce connait que virtuelement et alors?On à toutes un coeur et une sensibilité.

Laeti je comprend que rien ne va autour de toi,mais plus tu vas voir la vie en noir et plus tu vas attirer le négatif vers toi,soit plus forte ma ninette.Ya pas moyen que tu partes quelques jours la ou tu aimés habité avant,tu as surement des amies la bas qui peuvent t'heberger pendant quelques jours non? Ne reste pas seul s'il te plait?Cette période de froid et de ciel gris n'arrange rien!mille baisers à toi et ton fils et sort un peu meme une demi heure,ca te fera prendre l'air.:kiss1::kiss1:

si lolo je descend dans ma ville ( et donc vers mes soucis) ce week car plus rien ne va la bas donc il faut que j y mette mon grain car c'est ce qu on attend de moi .
merci pour ton soutiens lolo
c'est vrai que ce sale temps n'arrange rien ( en plus je suis rop vilaine ( blanche comme un c..)
allez ca va aller je le promet , je vais pas pleurer toute la journée surtout que mon homme va rentrer a midi et s il vois ma tete il va s'enerver contre ma famille et jai plus envie de gerer ca
allez le soleil arrive sa va aller

courage, ta chance va arriver un jour ou l'autre.

Soit forte.

je susi de tout coeur avec toi.

ben alors ma belle, te mets pas dans des états pareils, tu as fais bcp de chemin, un chemin difficile et semé d'embuches mais malheureusement la vie c'est ça, c'est dur, yen a qui ont des facilités d'autres moins mais tu es forte sinon tu ne serais pas là avec nous, aller ma belle ressaisie toi il faut que tu sortes la tete de l'eau, ton job si tu l'aimes tu dois continuer !!! même si c dur, ça ne vient pas tout seul !!! aller bichette !!!

Retour