Détresse de formation bordeaux

Re : Détresse de formation bordeaux

yessssssss, mais c'est pas pour tout le monde t'inquiete pas, mon homme m'a dit hier, qu'une femme etait venu acheter une voiture et l'anpe avec l'aide du conseil général lui ont donné 2000 euros c'est pas dégueu aussi mtsss

[FONT=trebuchet ms,geneva]Objectifs:[/FONT]​

• [FONT=trebuchet ms,geneva]Temps d’application évalué entre 1h15 / 1h30 (une professionnelle met 1h00). demande aux vrai pro si elles mettent 1h pour une pose? lol, 1h pour une pose , désolée mais jamais tu as une pose nikel dans les règles de l'art en 1h et encore moins si tu fais une déco.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Réalisation d’un travail limpide, solide et durable.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Maîtrise parfaite de toutes les méthodes de faux ongles, des remplissages.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Expérience acquise équivalente à 6/8 mois de pratique en institut. sur 8 semaine, tu auras acquis l'expérience d'une personne qui travaille depuis 8 mois???? non mais je rêve [/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]Confiance en soi, sérénité d’application et rapidité d’exécution.[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]Seront également travaillés :[/FONT]

• [FONT=trebuchet ms,geneva]La netteté, l’ordre et le rangement systématique du plan de travail, des tiroirs de rangement, du matériel, des flacons etc… tu vas payer pour apprendre à ranger ton matériel, c'est un comble qd même[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]L’organisation pour le travail à réaliser.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]L’analyse des ongles pour un choix judicieux de la méthode à utiliser. ca c'est un super point [/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]La mise en condition réelle d’un institut d’ongles avec le respect des rendez-vous et des clientes.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]L’utilisation d’une ponceuse à grande vitesse. Alors la, j'hallucine toujours pour la ponçeuse mais bon[/FONT]
voilà mais tout n'est pas détailler je pense

En effet, le programme n'est absolument pas détaillé.

Il est dit que vous allez apprendre TOUTES les méthodes, qu'en est il de la résine??? Sur 8 semaines, vous avez largement le temps de tout voir.

Qu'en est il de l'hygiène, des maladies de l'ongle, des précautions à prendre etc.....

Avez vous un kit de prévu dans le prix de la formation? Si oui, travaillez vous avec votre kit ou vous est il remis en fin de formation?

Sur combien de modèles allez vous travailler durant ces 8 semaines? COmbien d'élèves pour combien de formatrices??

Toutes ces questions sont essentielles, avez vous pensez à les poser? Si non, je vous invite vivement à le faire, c'est + qu'important.

Audrey60 a dit:
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Temps d’application évalué entre 1h15 / 1h30 (une professionnelle met 1h00). demande aux vrai pro si elles mettent 1h pour une pose? lol, 1h pour une pose , désolée mais jamais tu as une pose nikel dans les règles de l'art en 1h et encore moins si tu fais une déco. c'est du n'importe quoi !!![/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Réalisation d’un travail limpide, solide et durable.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Maîtrise parfaite de toutes les méthodes de faux ongles, des remplissages.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Expérience acquise équivalente à 6/8 mois de pratique en institut. sur 8 semaine, tu auras acquis l'expérience d'une personne qui travaille depuis 8 mois???? non mais je rêve de + en + fort[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]Confiance en soi, sérénité d’application et rapidité d’exécution.[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]Seront également travaillés :[/FONT]

• [FONT=trebuchet ms,geneva]La netteté, l’ordre et le rangement systématique du plan de travail, des tiroirs de rangement, du matériel, des flacons etc… tu vas payer pour apprendre à ranger ton matériel, c'est un comble quand même ça revient cher.... on prend vraiment les stagiaires pour des pigeons !!!![/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]L’organisation pour le travail à réaliser.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]L’analyse des ongles pour un choix judicieux de la méthode à utiliser. ca c'est un super point :+1:[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]La mise en condition réelle d’un institut d’ongles avec le respect des rendez-vous et des clientes. :20-sarcastic: [/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]L’utilisation d’une ponceuse à grande vitesse. Alors la, j'hallucine toujours pour la ponçeuse mais bon je me demande si la formatrice y croit ? [/FONT]
voilà mais tout n'est pas détailler je pense

Il est dit que vous allez apprendre TOUTES les méthodes, qu'en est il de la résine??? Sur 8 semaines, vous avez largement le temps de tout voir.

Qu'en est il de l'hygiène, des maladies de l'ongle, des précautions à prendre etc.....

Avez vous un kit de prévu dans le prix de la formation? Si oui, travaillez vous avec votre kit ou vous est il remis en fin de formation?

Sur combien de modèles allez vous travailler durant ces 8 semaines? COmbien d'élèves pour combien de formatrices??

Toutes ces questions sont essentielles, avez vous pensez à les poser? Si non, je vous invite vivement à le faire, c'est + qu'important.

J'espère qd même que tout ce dont tu parles sera effectivement vu car en 8 semaines.... purée !!! qui dit mieux ?
Tu demandes combien de modeles kat ?

imagine => une heure par modèle, durant deux mois.... MDR les VRAIS PO du coin doivent pas avoir beaucoup de clientes elles sont toutes modèle ici :14-grr:

Leplus triste, c'est que les filles qui y vont le croient et si on leur dit que c'est faux et qu'une formation qu'on te présente déjà en te racontant des bobards ne peux etre fiable, elles s'imaginent que c'est par .... jalousie lol....

enfin chacun fait ce qu'il veut....
si on a une mauvaise formatrice qui ne t'enseigne pas bien les gestes de base, tu peux y rester un an ton travail ne sera pas bon !
Avec ça je ne dis pas que le travail de la formatrice est mauvais, on ne l'a pas vu ! pas même une photo pour voir si au moins elle sait poser....

On apprend la résine OUI elle me la dit au téléphonne !

Sa c'est vue en début de cour !

Pour le kit je ne sais pas sur le site c'est marqué votre kit excellence mais je crois qu'il est payent et chères en plus 1 300e !

C'est 8 élèves par session !

Voilà mais pour moi pas de formation toute suite car j'ai un col fragile donc les transport seront pas bon pour moi

Voilà mais pour moi pas de formation toute suite car j'ai un col fragile donc les transport seront pas bon pour moi
eh bien c'est pas plus mal pour toi !
continue à fréquenter le forum, tu te convaincras par toi même que 8 semaines, c'est juste pour te pomper des sous.....

Soigne toi et fais attention à ta santé.

Je sais que Alexia Nails fait des deplacements, formation a domicile, et qu'elle en a deja fait sur bordeaux.
Pourquoi ne pas lui demander ?

J'aurais pas fait 8 semaines j'aurais juste fait 4 semaines moi je suis pas de bordeaux mais de l'oise 60

hé oui et comme je disais au début de ce post la formation d'alexianail débute sur la Cub de Bordeaux a partir du 25 octobre

tu peux lire que je dis, une semaine - éventuellement deux.....

Pour le reste Sabine, c'est l'entrainement.... et comme dit kat, apres une période d'entrainement, tu vois où tu as des soucis, à ce moment, une perfectionnement....
car quand tu sors de cours, tu ne sais pas ou tu as des problèmes....

enfin bon... j'ai donné mon avis
c'est claire je pensais comme schroumpf une formation de 1 ou 2 semaines ne suffisaient pas donc j'en ai fais une de 4 semaines qui m'a couté bcp de pepettes et en fin de courses en sortant de ce centre j'avais l'impression de n'avoir rien a appris:shit: et donc je me auto forme comme je peux au biai du form en attendant de faire une vrai formation quitte a aller a paris ou ailleur voir vlada polina ou les flynails je suis sure en 1 semaine j'apprendrai plus avec les filles que 1 mois de formation sur bordeaux ou j'avais rien appris alors les filles la durée de formation ne veux rien dire c surtout la méthode, les base , et les compétences des formatrices qui me parait primordiale réfléchissez bien avant de vous jeter dans la gueule du loup et dieu sait si les pseudo formatrices sont nombreuses....bonne recherche :bic:

Ben voilà vous sortez de formation ravies, enchantée car vous pensez que vous avez eu une super formation....
ensuite, vous lisez ici des posts... vous vous dites tiens j'ai pas vu ça... ni ça...
qu'est ce que c'est qu'un chablon ? moi, je ne savais même pas ce qu'était l'acrylique/résine... etc...
et là on se dit qu'on a encore des lacunes... et on voit ce qui nous manque.
On s'entraine sur ce qu'on sait, mais il y a un manque... petit à petit, on sait ou on a un problème
et apres 3-4 mois on refait une formation pour combler ces manques...
c'est pas facile, mais ecoutez ce que vous disent les filles ici, elles/je sommes passées par là
on a rien a gagner à ce que vous fassiez 2 semaines ou 8....
ce qu'on vous dit c'est un peu par expérience..... pas pour vous faire chi**

courage à toutes

mdrrrrrrrrr j'avais jamais entendu parler du chablon jusqu'a ce que j'arrive sur ce forum j'ai appris mais que sur capsule

mdrrrrrrrrr j'avais jamais entendu parler du chablon jusqu'a ce que j'arrive sur ce forum j'ai appris mais que sur capsule
Moi pareil et quand j'ai demandé à ma formatrice ce que ctait elle m'a dit que c'était un truc en papier pour la résine et que la résine ça puait et c'était dégueu....
pourtant, ce qu'elle m'a appris - gel, capsules - elle l'atres bien fait.... mais je suis restée sur ma faim...
je précise que j'ai fait une formation Astra Nails de 6 demis jours (un demi par semaine) pour 1200 € kit de démarrage compris.... :7-angry:
moi aussi je débutais, je ne connaissais pas le fofo... je me suis faite avoir.... je n'ainpas envie que ça arrive à celles qui peuvent l'éviter....

Moi pareil et quand j'ai demandé à ma formatrice ce que ctait elle m'a dit que c'était un truc en papier pour la résine et que la résine ça puait et c'était dégueu....
pourtant, ce qu'elle m'a appris - gel, capsules - elle l'atres bien fait.... mais je suis restée sur ma faim...
je précise que j'ai fait une formation Astra Nails de 6 demis jours (un demi par semaine) pour 1200 € kit de démarrage compris.... :7-angry:
moi aussi je débutais, je ne connaissais pas le fofo... je me suis faite avoir.... je n'ainpas envie que ça arrive à celles qui peuvent l'éviter....​
alors moi c'etait 4 semaines 2000€ et sans aucun kit il a fallu que j'achete tout a part et puis j'avais appris la resine methode canadienne car la methode "US" je pense qu'elle parle de la méthode américaine elle racontait a tout c stagiaires que c'est cancérigènedonc ya pas besoin de vous l'enseigner c une méthode qui est entrain de disparaitre car elle va être interdite et kan je vois que les filles quasiment toutes les filles travailles cette méthode et le pire qu'elles font des merveilles avec franchement j'ai halluciné voila conclusion je dois refaire une autre formation prochainement pour bien maitriser la méthode cancérigène mdrrrrrrrrrrr​

Que conseillerez vous alors les filles à une "vrai novice" (je n'ai jamais touché aux ongles encore), en durée de formation pour apprendre les bases ?

Que conseillerez vous alors les filles à une "vrai novice" (je n'ai jamais touché aux ongles encore), en durée de formation pour apprendre les bases ?
si tu relis le post, tu verras qu'on conseille une à deux semaines... mais avec une BONNE formatrice qui t'apprendra les bonnes bases, qui a fait de son metier une passion et qui a envie de la transmettre

Bonsoir, il y a une personne de votre region qui m a contacté pour venir chez elle a domicile pour la former, je pourrais me deplacer à partir de 3 ou 4eleves donc s'il y a des filles interessées se serait bien de se mettre en relation et de convenir d'une date.. n'hesitez pas à m'appeler ou me laisser un mp..
Toutes les infos sont sur mon site www.yournails.fr

Bonne soirée

Je fais prochainement une formation à Bordeaux. Le site topesthetik.fr
Mon mail topesthetikformations@hotmail.fr
380 € net. Kit non obligatoire. Remise d'une attestation de formation.
Déclaration d'activité de formateur enregistrée sous le N° 11940773494.
Siret N°48780781000048

Retour