Audrey60 a dit:
- [FONT=trebuchet ms,geneva]Temps d’application évalué entre 1h15 / 1h30 (une professionnelle met 1h00). demande aux vrai pro si elles mettent 1h pour une pose? lol, 1h pour une pose , désolée mais jamais tu as une pose nikel dans les règles de l'art en 1h et encore moins si tu fais une déco. c'est du n'importe quoi !!![/FONT]
- [FONT=trebuchet ms,geneva]Réalisation d’un travail limpide, solide et durable.[/FONT]
- [FONT=trebuchet ms,geneva]Maîtrise parfaite de toutes les méthodes de faux ongles, des remplissages.[/FONT]
- [FONT=trebuchet ms,geneva]Expérience acquise équivalente à 6/8 mois de pratique en institut. sur 8 semaine, tu auras acquis l'expérience d'une personne qui travaille depuis 8 mois???? non mais je rêve de + en + fort[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]
Confiance en soi, sérénité d’application et rapidité d’exécution.[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]Seront également travaillés :[/FONT]
- [FONT=trebuchet ms,geneva]La netteté, l’ordre et le rangement systématique du plan de travail, des tiroirs de rangement, du matériel, des flacons etc… tu vas payer pour apprendre à ranger ton matériel, c'est un comble quand même ça revient cher.... on prend vraiment les stagiaires pour des pigeons !!!![/FONT]
- [FONT=trebuchet ms,geneva]L’organisation pour le travail à réaliser.[/FONT]
- [FONT=trebuchet ms,geneva]L’analyse des ongles pour un choix judicieux de la méthode à utiliser. ca c'est un super point :+1:[/FONT]
- [FONT=trebuchet ms,geneva]La mise en condition réelle d’un institut d’ongles avec le respect des rendez-vous et des clientes. :20-sarcastic: [/FONT]
- [FONT=trebuchet ms,geneva]L’utilisation d’une ponceuse à grande vitesse. Alors la, j'hallucine toujours pour la ponçeuse mais bon je me demande si la formatrice y croit ? [/FONT]
voilà mais tout n'est pas détailler je pense
En effet, le programme n'est absolument pas détaillé.
Il est dit que vous allez apprendre TOUTES les méthodes, qu'en est il de la résine??? Sur 8 semaines, vous avez largement le temps de tout voir.
Qu'en est il de l'hygiène, des maladies de l'ongle, des précautions à prendre etc.....
Avez vous un kit de prévu dans le prix de la formation? Si oui, travaillez vous avec votre kit ou vous est il remis en fin de formation?
Sur combien de modèles allez vous travailler durant ces 8 semaines? COmbien d'élèves pour combien de formatrices??
Toutes ces questions sont essentielles, avez vous pensez à les poser? Si non, je vous invite vivement à le faire, c'est + qu'important.