Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est ce soir je la prend plus c'est décidé
Moi aussi mais si je prend pas le génétique résultat je suis pas rembourser par la sécu . Il dise que c'est la même chose sur certain médoc je reste septique .
J'ai eu une pilule générique je me souvien plus du nom bref , je saignais tout le temps avec je l'ai garder 28 jours bien 28 jours de règle j'ai vite arrêter du coup j'ai pris la même qui n'étais pas générique jai eu mes règles puis après j'ai arrêter de saigner
je risque rien il dors lol
vegasou30 a dit:je risque rien il dors lol
Faut savoir que sans contraception même si l'homme se retire avant il y a un risque de grossesse ! Il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminale !
Je voulais arrêter et mon médecin me la expliquer, et vu que j'ai pas le droit de tombé enceinte il ma expliquer que se n'était pas la bonne solution !
Sinon l'implant c'est la même chose que cerazette, mais moi avoir un truc dans le bras hors de question, je supporte déjà pas une prise de sang ^^ et le stérilet pareil ! savoir que j'ai un truc à l'intérieur de moi ça me perturbe ^^ et en plus j'ai pas eu d'enfant donc à ce qui parait ça fait très mal ^^
J'ai des soucis de santé au niveau du coeur :/
vegasou30 a dit:moi je dis 30 minutes les cougnettes dans la glace histoire d'endormir les bêtes lol
lol a ce moment là y'aura d'autres cachtons pour remplacer la pilule !Sinon faut attendre la ménopause mdr, on prendra plus rien du tout....![]()
Salut les filles!
Moi je prend une pilule de 1ère génération: Triella. En allant chez la gynéco le mois dernier elle tenait à tout prix à me changer de pilule car la mienne est soit-disant trop dosée. Elle m'a prescrit Carlin 20 qui est une pilule de 3ème génération (j'ai fait des recherches hier sur le net pour le savoir). Bien sûr avec tout ce que ce dit sur ce type de pilule je préfère ne pas la prendre.
Du coup je me posais la question de savoir si c'est mieux que je change de gynéco ou si c'est mieux que je retourne la voir pour comprendre pourquoi elle a voulu me prescrire Carlin et pas une pilule de 2ème génération plutôt.
Savez-vous s'il y a aussi des risques avec les pilules de 1ère génération?
A lire, ainsi que les commentaires, ce sont de vrais avis de vrais medecins
http://www.atoute.org/n/Pilules-de-3eme-generation-liste.html