danger quand on ne fait pas de bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Re : danger quand on ne fait pas de bombé

Ok et alors la méthode magic powder sans bombé? heuuu on repond quoi?

Je répond que le magic powder est une tout autre méthode qui allie gel et poudre donc ça te permet d'avoir une pose éphémère et je te garanti que tu ne garde pas une pose magic powder pendant 4 semaines ! Encore des questions ???

Moi je suis pas certaine que ça soit une question de bombé car il y a un aute post avec un blessure bien pire ( et oui ! aie ) et avec bombé...

c ´est mon vrai ongle juste un petit bout de la kératine. on vois pas de chair, Dieu Merci.

Je répond que le magic powder est une tout autre méthode qui allie gel et poudre donc ça te permet d'avoir une pose éphémère et je te garanti que tu ne garde pas une pose magic powder pendant 4 semaines ! Encore des questions ???

Ca peut tenir trois semaines le magic et meme si c est "éphémère"(ca tient 3 semaines bien posé) ca n empeche pas la casse ( comme l accident de ce post elle a pris une caisse en mains).Donc....

Ah lala, infection en plus. J'ai mal pour elle... Si elle a été soignée c'est le principal ^^

Ca peut tenir trois semaines le magic et meme si c est "éphémère"(ca tient 3 semaines bien posé) ca n empeche pas la casse ( comme l accident de ce post elle a pris une caisse en mains).Donc....

Donc... et bien justement puisque lorsque tu appliques la méthode magic powder tu n'as pas de bombé à faire c'est beaucoup plus fragile qu'une pose en gel avec un bombé bien proportionné. Donc une pose en gel sans bombé est équivaut à une pose magic powder cad éphémère et fragile.

Donc... et bien justement puisque lorsque tu appliques la méthode magic powder tu n'as pas de bombé à faire c'est beaucoup plus fragile qu'une pose en gel avec un bombé bien proportionné. Donc une pose en gel sans bombé est équivaut à une pose magic powder cad éphémère et fragile.
Ok isa ça je comprends bien tu sais mais alors c est dangereux la pose magic powder? ( pour la casse les blessures?) Je demande car j aimerais m y mettre ;)

c ´est mon vrai ongle juste un petit bout de la kératine. on vois pas de chair, Dieu Merci.

alors laisse le gel que tu as posé, car le limer chaufferait ta plaque et te ferait encore plus mal. ne le tripote pas, laisse le tranquille.

Ah lala, infection en plus. J'ai mal pour elle... Si elle a été soignée c'est le principal ^^

oui elle a été négligeante, si elle était venue plus tôt chez moi je l'aurais conseillée, mais là c'est trop tard.

J'espère que tout va mieux pour cette femme ;)

bah oui, elle va mieux faut juste attendre que son ongle repousse ;-)

waaaaaaaah j'ai trop mal pr elle rien qu'en voyant la photo !!! c'est dingue ça !!! eh ben ça craint le boulot de sa PO... mais elle aussi elle reste comme ça, elle souffre en silence depuis 3 mois... franchement la pauvre !
faut qu'elle soigne ça avant de choper une infection ou je sais pas... roooo la la la pauvre elle a du jongler !!!

Ok isa ça je comprends bien tu sais mais alors c est dangereux la pose magic powder? ( pour la casse les blessures?) Je demande car j aimerais m y mettre ;)

Je ne dis que c'est dangereux à partir du moment où tu fais une pose magic powder que pour quelques jours seulement. C'est un peu la même technique qu'astra enseigne, cela s'appelle la méthode ANS. Et j'ai commencé la pose d'ongle par ça et je peux te dire que j'ai été vachement déçue du résultat car évidemment la personne qui m'a "appris" s'est gardé de dire que c'était pas fait pour faire des poses durables.

ok merci isa pour ces infos j etais à deux doigts lol si j ose dire de me mettre a la magic powder

j'ai vu sur le fofo une fille dont la pose a tenu 3 semaines, elle a fait son remplissage et a mis des photos.
mais je ne vais pas discuter de cette méthode, je ne connais pas.

Moi aussi j ai vu la meme chose que toi 3 semaines magic powder.
Au fait la casse ne serait ce pas une epaisse de gel trop epaisse? ( c est une idee) .

Moi aussi j ai vu la meme chose que toi 3 semaines magic powder.
Au fait la casse ne serait ce pas une epaisse de gel trop epaisse? ( c est une idee) .

la casse de ma cliente? certainement pas, elle avait les ongles tous plats, aucun bombé, fins comme une bonne couche de vernis.
j'ai même pas pensé à prendre une photo avant...:-s

la casse de ma cliente? certainement pas, elle avait les ongles tous plats, aucun bombé, fins comme une bonne couche de vernis.
j'ai même pas pensé à prendre une photo avant...:-s

Moi avec les ongles mous en éponge que jai aucun risque lol du moins j espère .

Ah ok donc les gel etant hyper 'cassant' si je comprends bien c est tt le contraire de ce que je pensais mais c est clair que c plus logique

Moi avec les ongles mous en éponge que jai aucun risque lol du moins j espère .

Ah ok donc les gel etant hyper 'cassant' si je comprends bien c est tt le contraire de ce que je pensais mais c est clair que c plus logique

c'est pas cassant en cas de choc modéré...mais si tu te coinces l'ongle dans un tiroir, ou qu'on objet lourd te glisse des mains et accroche ton ongle, il vaut mieux avoir un joli bombé!

Ok j 'ai bien compris je ne pensais pas le bombé si crucial merci de tes explications ;)

et avec les ongles prefabriquer qu on se colle avec la glue faut un bombé?

Retour