Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isis tu me fais peur avec ton histoire de " pas de place prés du centre d'examen"!!!!!
Moi j'espere recevoir mes dates demain.
Ah ok je n'avais pas compris excuse, ben pour le redissiner t'as les crayons a sourcils que tu trvaille avec un pinceau a poil trés court afin d'estomper pour que ca reste naturel
j'ai reçu mes dates!!!!
vente le 4 à 14H15 et pratique le 18 à 7H30!!!!!
Je suis dég je voulais passer l'aprém pour pas avoir à me lever à 6H du mat et surtout me faire coiffer par une copine.
Bon le principal c'est que j'ai mes dates!!!
Salut les filles,
dates reçues samedi :
vente le 2 juin et la pratique le 14 juin.
Voilà pour moi.
Dis moi Isis, il n'y a aucun parking près de magnan ? Car moi qui vient de Menton, je n'aurai pas le choix, suis obligée de prendre la voiture surtout pour la pratique à 7h30 !
Feeling sur le forum y a personne qui passe en mai ???? ils sont pas tarés par hasard !!!
Marjolaine c'est pire quand on a la date , je sais pas pourquoi !! mais on réalise encore plus que c'est là maintenant qu'on le passe !!!
Seul point positif : je serais trankil tt de suite et si je foire toute ma pratique au moins pas besoin d'aller passer les autres epreuves....Pourvu que ca n'arrive pas!!...
j'attend encore ma convoc mais a priori pour moi ce sera en savoie;cool
qui dit plus loin?