dates cap esthetique juin 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début
Re : dates cap esthetique juin 2010

Ah ok je n'avais pas compris excuse, ben pour le redissiner t'as les crayons a sourcils que tu trvaille avec un pinceau a poil trés court afin d'estomper pour que ca reste naturel

isis tu me fais peur avec ton histoire de " pas de place prés du centre d'examen"!!!!!

Moi j'espere recevoir mes dates demain.

Oui c vrai ca fait peur... surtt quand on connait pas les lieux et qu'on a pas d'autre choix que de prendre sa propre voiture

isis tu me fais peur avec ton histoire de " pas de place prés du centre d'examen"!!!!!

Moi j'espere recevoir mes dates demain.

je vais aller faire un tour dés que possible mais tu sais magnan et ses environs pas de place ou alors il faut se rapprocher le + possible et après soit prendre un bus soit aller le reste du trajet à pieds.
On verra le 31 mai ça nous donnera déjà une idée puisque l'on passe tout au même endroit.

J'espère que tu auras tes dates demain, brigitte non plus ne les as pas reçu !!!!
tiens moi au courant. Biz

Ah ok je n'avais pas compris excuse, ben pour le redissiner t'as les crayons a sourcils que tu trvaille avec un pinceau a poil trés court afin d'estomper pour que ca reste naturel

merci feeling, mais même comme ça je suis pas trés douée !! la forme et toujours la forme du sourcil sur mon modéle c'est pas gagné !!! lol
biz Isis

Salut les filles,
dates reçues samedi :
vente le 2 juin et la pratique le 14 juin.
Voilà pour moi.

Dis moi Isis, il n'y a aucun parking près de magnan ? Car moi qui vient de Menton, je n'aurai pas le choix, suis obligée de prendre la voiture surtout pour la pratique à 7h30 !

on a le temps de voir le 31 mai à la VSP, mais on m'a dit que c'était difficile.

coucou les filles bon ba toujours rien recue ca commence a me gonfler la !!!! je vais les appelée cette apres midi !!!!

j'ai reçu mes dates!!!!

vente le 4 à 14H15 et pratique le 18 à 7H30!!!!!
Je suis dég je voulais passer l'aprém pour pas avoir à me lever à 6H du mat et surtout me faire coiffer par une copine.
Bon le principal c'est que j'ai mes dates!!!

j'ai reçu mes dates!!!!

vente le 4 à 14H15 et pratique le 18 à 7H30!!!!!
Je suis dég je voulais passer l'aprém pour pas avoir à me lever à 6H du mat et surtout me faire coiffer par une copine.
Bon le principal c'est que j'ai mes dates!!!

Coucou Marina, on ne passera pas ensembles
tu passes le dernier jour en pratique comme en vente.
biz Isis

Salut les filles,
dates reçues samedi :
vente le 2 juin et la pratique le 14 juin.
Voilà pour moi.

Dis moi Isis, il n'y a aucun parking près de magnan ? Car moi qui vient de Menton, je n'aurai pas le choix, suis obligée de prendre la voiture surtout pour la pratique à 7h30 !

à quelle heure tu passes ?

pff vous avez de la chance d avoir vos dates !!!!!!! moi toujours rien et j en ai vraiment marre !!!!

T'affoles pas tatam car une fois que tu les as je peux dire que le stress ambiant que l'on connait depuis plusieurs mois c'est rien a coté, là tu réalise soudainement que ca y est!!!Et BONJOUR L'ANGOISSE! Et moi qui ai appris que je passais la pratique dans un mois pil, c'était encore plus l'angoisse!!!!!!

Feeling sur le forum y a personne qui passe en mai ???? ils sont pas tarés par hasard !!!

Marjolaine c'est pire quand on a la date , je sais pas pourquoi !! mais on réalise encore plus que c'est là maintenant qu'on le passe !!!

Je crois que cette année, toutes les académies sont tarées!! Aussi bien sur les dates, que les heures et les distances à parcourir lool

Je suis d'accord avec Isis! Depuis une semaine, je suis hyper stressée grave de chez grave lol
Mais j'avoue que c'est chiant de ne pas savoir surtout pour l'épreuve pratique!

Bisous les filles :)

Feeling sur le forum y a personne qui passe en mai ???? ils sont pas tarés par hasard !!!

Marjolaine c'est pire quand on a la date , je sais pas pourquoi !! mais on réalise encore plus que c'est là maintenant qu'on le passe !!!

Non isis, personne ne le passe en mai!! J'ai même apellé l'académie pour savoir si pas d'erreur sur ma date mais non... elle 'ma même repondu "c'est tj en mai la pratique"... mais bien sur...! je connais deux esthé qui l'ont passé ds mon académie et c'était en JUin, enfin bref!

Seul point positif : je serais trankil tt de suite et si je foire toute ma pratique au moins pas besoin d'aller passer les autres epreuves....Pourvu que ca n'arrive pas!!...

j'attend encore ma convoc mais a priori pour moi ce sera en savoie;cool
qui dit plus loin?

Seul point positif : je serais trankil tt de suite et si je foire toute ma pratique au moins pas besoin d'aller passer les autres epreuves....Pourvu que ca n'arrive pas!!...

alors Feeling, ne fais pas l'erreur de ne pas aller aux autres épreuves, ce qui est pris est pris cette année et en plus tu peux conserver les notes des matières que tu as réussi. Cela te permet de voir commet cela se passe réélement pour l'année prochaine si il y a .
Le point positif dans le négatif :
tu te débarasses dés cette année de certaines matières, donc moins à faire l'année prochaine.

le mieux serait de l'avoir d'un coup bien sur !!!!

j'attend encore ma convoc mais a priori pour moi ce sera en savoie;cool
qui dit plus loin?

LOl j'ai envie de rire (jaune) quand je vois tout ce que l'on peut écrire en attendant les convocations et aussi quand on les a reçu.

:atog: maintenant on est pesque à la fin alors n'advienne que pourra.

J'avais oublié de vous dire que lorsque mon mari m'a donné l'enveloppe j'avais le ventre en bouilli !!! qu'est ce que ça va être le jour J (je pense aussi à toi Feeling et aussi à toutes celles qui stressent comme moi !!)

Eh dis donc Feeling, on reste positive madame :laugh:
Je me demande si ce n'est pas par ordre alphabétique l'ordre de passage pour l'épreuve pratique??

Effectivement, il vaut mieux que tu passes toutes tes épreuves! Et en plus, tu peux penser avoir tout loupé alors qu'en fait non!

Bisous :)

Retour