Audrey77
Esthéticienne à domicile
Re : dates cap esthetique juin 2010
Je pense que je vais carrément prendre une chambre d'hôtel pour la nuit de la pratique. Heureusement que mon modèle est coiffeuse, elle me coiffera le matin! Quelle misère!!! Surtout que j'ai un CFA qui se trouve à 30km de chez moi mais non, ils m'envoient à l'autre bout du 77!
Oui je serai tranquille mais en attendant, j'arrive à rien... Je crois que je vais aller m'acheter des stimulants intellectuels mdr
La cosméto, le dessin, la vente euh je crois que ça va tout simplement pas le faire lol
Je ferai mon maximum et si je l'ai pas, je retenterai l'année prochaine!
Oui ça y est, enfin! Quand j'ai vu l'enveloppe et son contenu, j'ai eu une poussée de stress mortel lool Ca m'a même coupé l'appétit alors qu'en temps normal pour me couper l'appétit, il en faut lol
T'inquiète pas, ça va arriver d'ici peu
Gros bisous les filles
bon courage Audrey, tu ne peux pas te faire héberger la veille ?
moi toujours rien à ce jour !!!! ras le bol
Je pense que je vais carrément prendre une chambre d'hôtel pour la nuit de la pratique. Heureusement que mon modèle est coiffeuse, elle me coiffera le matin! Quelle misère!!! Surtout que j'ai un CFA qui se trouve à 30km de chez moi mais non, ils m'envoient à l'autre bout du 77!
Bah la cosméto je crois que ca nous passionne toutes! lol....
C'est comme le dessin, ca va le faire.....!
Moi non plus tj rien.
C'est bien Audrey, le 10 au soir tu seras enfin tranquille, par contre c'est vrai que 90 bornes c'est chaud!
Oui je serai tranquille mais en attendant, j'arrive à rien... Je crois que je vais aller m'acheter des stimulants intellectuels mdr
La cosméto, le dessin, la vente euh je crois que ça va tout simplement pas le faire lol
Je ferai mon maximum et si je l'ai pas, je retenterai l'année prochaine!
ahh sayé audrey moi toujours rien et j en ai marreeeeeeeeeeeee !!!!! ca commence a bien me soulé la surtout que jai apelé et pour lacademie creteil versailles ils ont pas encore determinée les dates pour la pratique !!!!! je me suis mais c est pas possible on va les avoir quand nos dates 1semaines avant !!!!
Oui ça y est, enfin! Quand j'ai vu l'enveloppe et son contenu, j'ai eu une poussée de stress mortel lool Ca m'a même coupé l'appétit alors qu'en temps normal pour me couper l'appétit, il en faut lol
T'inquiète pas, ça va arriver d'ici peu
Gros bisous les filles