de laide mercie je ve me rétracter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début

lelene

Nouveau Membre
bonjour les filles et bien je peu plus faire ma formetion pour raison economique je vouler sa voir comment je peu me retracter ma formation je commence le 20juillet j ai deja verser un acompte aider moi mercie

Re : de laide mercie je ve me rétracter

Coucou,
Je m'y connais pas trop mais je pense que c'est comme d'autres demarches.
Tu as noramlement un delais de reflexion qui est en general de 7 jours,et si celui la n'est pas dépassé pas de souçis et on te rends même ton acompte!Sinon tu peut evidement te rétracter mais ils vont garder ton acompte...ouille! Tu a laissé beaucoup?

600€j ai laisser dacompte c est pas un moi avent de commencerla formation si c est que 7 jour il te donne pas le moyen de reflechire

oui le delais de retractation est le meme partout ...7 jours...., essaie de t'arranger avec eux au pire, tu leurs explique, ils seront peut etre comprehensifs

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de vite les appeler!
Tu sais en discutant bien ils peuvent être sympa et conciliant!Car 600 euros c'est pas rien!! En tout cas ne tardes pas!
biz

est ce que tu as eu de papier lorsque tu t'es inscrite à cette formation?
peut etre qu'ils en parlent dessus?

en tout cas j'espere que tu vas pouvoir recuperer ton argent, je croise le doigts pour toi ;)

est ce que tu as eu de papier lorsque tu t'es inscrite à cette formation?
peut etre qu'ils en parlent dessus?

en tout cas j'espere que tu vas pouvoir recuperer ton argent, je croise le doigts pour toi ;)
mrcie crea il mentionne pas a quelle moment je peu e retracter

ok ben ecoute dejà ça c'est pas noral celà devrait y figurer mais c'est un bon point pour toi en fait! s'il n'y a pas de clause speciale tu ne devrais pas avoir de soucis
prends contacte avec eux ;) et tiens nous au courant ;)

Si ce n'est pas mis c'est bancal, il doit y avoir une clause de rétractation avec un délai

pour une rétractation, il y a 7 jours, sur n importe quel achat et contrat, tu rentres en contact avec eux, ou directement par une visite, es tu expliques ta situation; ensuite un acompte se rembourse...... tiens nous au courant

C'est ou cette formation???

je vous mai mon contra

Pièces jointes

• Photo 1283.jpg
    Photo 1283.jpg
    17.6 KB · Affichages: 119
  • Photo 1284.jpg
    Photo 1284.jpg
    17.2 KB · Affichages: 137

Quand je vois le prix de la formation!!!!!!!

Ecoute, suis pas certaine hein mais, je pense que tu auras pas ton accompte en retour.

Essais de la contacter mais..........avec ce genre de centre, je suis pas certaine que l'on sache trouver un terrain d'entente.

En plus , il est dit qu'en cas d'interruption de stage POUR QULQUE MOTIF QUE CE SOIT, le montant restera acquit!!!

C'est mal barre je pense!!

date 19 FEVRIER 2009 ?

on verra mais de toute fason moi je peu plus la finacer mon mari a perdu son emploi je peux plusf aire donc il pouron pas me retenire tout de meme

on verra mais de toute fason moi je peu plus la finacer mon mari a perdu son emploi je peux plusf aire donc il pouron pas me retenire tout de meme

Je connais pas les lois en france lelene, chez nous ton accompte serait perdu. Sauf si tu as affaire à une personne compréhensive ( ce qui est rarement le cas)

Retour