de laide mercie je ve me rétracter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début
Re : de laide mercie je ve me rétracter

Merci les filles,
Marylene j'ai reçu ton message .... je suis heureuse d'avoir pu t'aider dans ce lourd périple

je le savais que tu répondrais !! ahhh le jour ou moi j'aurai de nvo la chance de t'avoir en formatrice!! profite a fond de ta formation, tu vera stéphanie est au top!!

Je suis contente de lire que tout s'est arrangé pour toi!!!

Bonne chance pour la suite

Merci les filles,
Marylene j'ai reçu ton message .... je suis heureuse d'avoir pu t'aider dans ce lourd périple
un grand erci a toi ma belle comment te remercier tu ma bien aider et merci aussi a vous toute vivement ma formation avec toi steph gros bisous:Dancing_tongue:

quelque nouvelle j ai recuperet la moitier de mon acompte il me reste une partie ma la drtefp ne lache pas l afaire il on plein de probleme se centre de formation je ne vous le conseille pas elle ma dit qui sont vraiment dans leur tor et qu il ya plein de chose qui vont pas et que elle comprent pas pourqoi mon cheque et a lorde de ongle story et que c est tous reporter sur micensil donc plein de soussi pour eux lol il ya des chose pas honaite dans se centre donc on se bas pour finir de recuperé e reste merci a stephanie je t ambrasse en passent lol

Retour