De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

Pink_Poison a dit:
J'ai mis les chaussettes hier et j'ai dormis avec... Mon Homme m'a regardé bizarrement ahahahah

Mais je crois qu'on sort pas aujourd'hui donc hum j'ai peut être fait ca pour rien... lol

Nah ta pas fait sa pour rien tu la fait pour plaire a ton homme =)

Re : De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

Moui.. m'enfin la j'ai toujours pas enlevé les chaussettes donc niveau sexy on repassera ahahahahah j'hésite a les garder tout la journée et toute la nuit encore, parce que si je bouge pas de la maison je vais pas me coiffer... Tandis que demain on va au resto. Que faire ?? loool​

garde les cocottes ;) elles dureront encore plus longtemps !

Par contre j'espère que ta bien serrer les chaussettes car une 2eme nuit de plus ca risque d'abimer tes boucles si ca se desserre

D'acc je les garde hihi

Elles sont bien serrer j'ai meme pas de petits cheveux qui sont sorti, je m'épate tellement je les ai bien enroulé lol parce qu'avec mon dégradé sur le dessus c'est pas chose facile !​

moi aussi je vais test jai deja les chaussettes sur la tete lol jen ai mis que 4 on vera si sa fait de jolie bouble pi si sa tien :)

Coucou les filles !
Moi aussi je refais de belles bouclettes pour ce wkd !
Elles sont en train de sécher avec les chaussettes !

Je vous montre se soir :)

Moi je le refais ce soir mais je me demander si on fou les chaussettes et qu'on sèche au sèche cheveux ça marche aussi ?? Parce que je suis de sortie se soir lol et j'aimerai bien avoir de belle boucle ^^

ya pas de raison que ca marche pas, ca fait comme des bigoudis a mon avis ^^
Ca risque juste de sentir la chaussette cramé ! mdrrr :2-big-smile:

coucou les filles j ai tester la méthodes chaussettes laisser poser de 20h a 14h le lendemain!!! pour dormir c pas trop ça c est un peu énervant d avoir des boules derrières la tête donc je les ai mise sur le cote j'ai mis 3 paires au total !!! j ai sécher au sèche chev la dernières demi heure !!! résultat ben bofff le devant affreux j ai du les reprendre au fer et les cote sa fait effet décoiffer sauvage tt le monde aime bien sauf moi mais bon c est vilain, mais pas trop comme sur la vidéo

il faut retravailler les boucles au doigt :) les mettre et les entortiller dans le bon sens. Tu l'as fait ?

oui oui direct qd j'ai enlver les chaussettes j'ai retravailler mes boucles afin de les bien les définir !!! mais bon je suis pas convainque je préfère mes tresses !!!!

je faisais ca avec du papier absorbant sur mes cheveux naturels quand ils étaient encore longs, j'essayerai sur mes extensions c'est super joli

Coucou tout le monde j'ai testé cette méthode je l'ai fait hier soir et ai dormi avec, le lendemain matin wahouuuu ! Je n'ai jamais eu de si belles boucles :) avec le fer elles tiennent 1h max, et là je les ai tjs c'est super :)

Coucou !!
Moi j'ai enlevé mes chaussettes aujourd'hui, je vous mettrais des photo demain la je suis crevé lol J'aime bien le résultat moi ^^ mais elles sont beaucoup retombées par contre, malgré la laque. M'enfin ca a tenu la soirée c'est deja pas mal ! ahah

tu les gardes alors? les fille st'ont convaincu hih, moi je penses que tu as raison de te faire plaisir, et puis qui sait avec le temps chéri changera peut etre d'avis :) , tu sais là c'est soudain, tu passes du cours au long, il faut qu'il sh'abitue ;)

oui je les gardes puisque je n'ai pas garder le cartons de l'emballage

Retour