De qui est cette photo ?

Re : De qui est cette photo ?

heu en fait non elle a rien supprimé je crois il y a pas mal de photos encore

coucou les filles il me semble que plusieurs photos que j ai pu voir sur son fb j'en ai vu aussi ici ) et pas d elle (lien mis ici sur le forum) mais y a des gens gonflé tout de même tssssssss

p.s il me semble qu'il y a encore une chier de photos elle a pas tout enlevé

bonne soirée les filles

G eu un message orale de son mari : "l va venir me casser la g... la ou j'habite" (houuuuuuuuuu g peur lol c quand même l'hopital qui se moque de la charité : elle me pique des photos je lui dit qu'il faut pas qu'elle se gène surtout ... elle me dit "a te faire f..." forcement je l'insulte à mon tour et la elle fait appeler son mari ... PAUVRE FILLE !!!

Bisous les filles

ouais c vraiment une pauvre fille qui ne c pas de débrouiller toute seule et surtout que cette situation c elle qui la provoquée mdr

Dommage je voulai voir mais trop tard elle à supprimé :rolleyes:

Elle à retiré presque toutes les photos qui ne sont pas d'elle sauf une ! Je pense à la deuxieme de son album, ça ne ressemble pas du tout au reste c'est louche :45-middlefinger:

on dirait que non, il y en a encore beaucoup!! et la deuxième justement, dans mes contacts de fb, j'ai un mec qui est "prothésiste", et a cette photo, et dit bien sûr qu'elle est de lui, lui aussi a des tas de photos d'autres personnes... tss ça me dégoute!! surtout qu'on voit bien la différence entre ses poses, et les volées!! je crois que je vais le virer celui-la d'ailleurs...
les photos que je trouve partout de chez partout, ce sont celles de NathalieG, c'est abusé comme elle se les fait voler!! je lui avait envoyé un mp pour lui dire, mais je pense qu'elle ne s'est pas connectée sur le forum depuis un bout de temps!! c'est super facile sur son blog, clic droit, et hop! enregistrée!!

moi aussi jai le meme cas une fille qui est coiffeuse et qui pose en gel a fais sa page FB, c'est la petite copine d'un copain de mon copain (en fait la petite copine de l'ex bo frere de mon cheri), et tou mes contacts cs donc voit son travail en disant c'est maginifique alors que moi je sais que ce n'est pas d'elle.

aie grand d'illeme balancer a mes contact en risquant de paraitre une fouteuse dem erde jalouse de son travail ou me la fermer en risquant de me faire piqué mes clientes qui sont nos amis communes

Effectivement c'est une situation super délicate, je pense que le mieux est de laisser les clientes se faire leur avis elle meme. Si elle ont de la jugeote elles se rendront vite compte que ses poses ne corresponde pas à ses photos ! bon courage

oui c'est ce que je me suis dits.

en plus je crois que quelque une on deja commencé a s'en rendre compre lol

Savez pas la meilleure ...

Une cliente à elle m'a appelé, enfin au moment ou je lui ai donné rdv je ne le savais pas encore mais arrivé chez elle, elle m'explique avoir fait une pose chez une autre PO (la je ne le sais pas encore) parce que celle dont elle avait l'habitude est en congé mater, bref... je regarde ses mains et la ... ohh cata décollement, papattes bref la totale... je lui demande donc où elle à été (en lui demandant si ce n'est pas trop indiscret) et apres quelques hésitations elle me dit "apres tout vu la boulot je peux balancer, elle s'appele Melody et fait ses poses chez elle sur Cabourg"

Je tilte tout de suite et me dit "oh c'est la voleuse", je répond donc à la cliente que je ne suis pas surprise mais que je ne lui en dirai pas plus car je n'aime pas déblatérer, elle me dit "pas besoin, son travail me suffit"

En plus cette dame se faisait les ongles chez une des meilleures PO du coin, quand j'ai vu les photos de ce qu'elle avait l'habitude de porter et qu'elle ma dit ou elle allait j'ai tout de suite compris pourquoi elle n'était pas contente.

Bref je lui fait donc dépose et repose et à la fin elle me dit : "on reprend rdv dans 3 semaines ?" j'étais ravie, mon travail correspondait à ses attentes OUFF

Puis je vous raconte pas la propreté, quand je lui ai présenté la baccide elle me dit : ça je n'ai pas eu, la desinfection du materiel apres pose et le changement de manchon avant dépose elle ne connait pas non plus bref ça craint d'aller chez elle pour ses clientes !

Alors tu sait Castrolete, elle fait sa maline comme ça mais tu vois ses clientes se rendent compte de beaucoup de choses, un jour ça lui reviendra en pleine face elle ne va rien comprendre !

Je relance le post, aujourd'hui c'était ma fete lol
Ma soeur m'appelle en me disant que quelqu'un ma pourri ma page facebook de message catastrophique, je vous les copies colle :

- Vientest a écrit : « IMPORTANT !!!!!!!!!! Avis a toutes les dames respecteuses qui vont ou voudron allé chez Meliss'Nails , saché quelle se fou ouvertemen de votre gueule sur internet !!!!!! Vous inquietez pas celle qui se reconnaitron, jvai mchargé dla remettre dan ldroi chemin la petite !!!!!! »
- « a partir de maintenan pose toi juste une question quand ca sonne a ta porte !!!!C ki ? jouvre ou pa ? ca se trouve c une cliente qua appri ke jme foutai dsa gueule!!!Nan povre trimarde tu ma mi lmor et torai jamai du la prochaine foi ktouvre et ktu c pa ki c pose toi pa dkestion C MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
-« REFLECHI TU VA TROUVE ET SURTOU REGRETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
-« tu va voir la beauté dta ganach une foi ke jvai te croisé!!!! c toi ki va pouvoir alle che lesteticienne »
-« alor mme Meliss'nails on jou les malines derriere son pc !!!!!!Chemin chambray 14100 , tes copines ont de la chance de pas etre du coin !!!Jtannonce un truc tu va manger pour elle !!! Ta capté ???????? »

ZAVE LU ? quand je lit tout ça et que je vois la photo qu'elle à publié je me dit impossible, je ne reconnait pas la main et encore moins une mycose pareille (oui elle avait joint une photo affreuse) et elle me dit sur un autre commentaire : "la pauvre jennyfer" et pas de bol je n'ai pas fait de jennyfer dernierement, en fait elle m'accuse d'avoir filé une mycose à une copine en illustrant avec une photo qui vient de google MDR, pas tres fut fut ! Vous tapez mycose dans google et vous trouvez la photo en premiere page lol
Elle aurait pu rendre plus crédible en prenant une photo plus lointaine !

Du coup je m'apercoit que tout cela est une mascarade pour me faire flipper ! mais pourquoi ? ça ne peut pas etre gratuit ? J'ai donc pensé à une jalouse dans les PO concurrentes ça ne peut etre que ça ? qu'en dites vous ?

Vous croyez que c'est celle qui avait volé la photo qui à retrouvé que c'est moi qui l'ai balance lol si c'est ça je suis morte de rire voyant son niveau! remarquez on l'avait déja deviné avec ce qu'elle avait répondu à Castrolette ...

la honte pour son vocabulaire, elle joue les intelligentes en plus! elle est pas douee, quel niveau intellectuel!!!

Moi je dirais que c'est une frustrée cette fille elle voit que son travail vaul pas une cacahuète du coup elle cherche une excuse. En plus pas fute fute mais bon elle veut jouer sa racaille en carton c'est une esthé ou juste PO ?,

Mon dieu, c'est quoi ça!!! C'est une folle !!!!! Elle est ridicule!! Elle a que ça a faire !!! Une pauvre gamine surment!

pfuuu c'est fou ça!!!!

mais ton FB tu peu pas mettre en groupe fermé ou contenue filtré

j dits ça mais meme moi sur ma page FB j'ose même pas mettre mes nouvelles superbe photos de peur de les revoir chez les autes PO (car ça mes arrivés deja avant).

si jai bien comprisc 'est ce quelle a publié sur ton mur et photo avec?

Mélissa
J'ai eu aucuns doutes sur l'expéditeur moi.
Moi après le message vocal de son mec j'ai plus jamais eu de nouvelles et hereusement pour elle parce que la ca commencé vraimement à me titiller !
courage et réunit les preuves pour porter plainte car elle n'arrêtera jamais !!! bisous

Tu devrais te renseigner et voir si elle est déclarée et aux normes avec la profession si elle ne l'est pas tu la dénonce lol

Retour