Re : De qui est cette photo ?
Savez pas la meilleure ...
Une cliente à elle m'a appelé, enfin au moment ou je lui ai donné rdv je ne le savais pas encore mais arrivé chez elle, elle m'explique avoir fait une pose chez une autre PO (la je ne le sais pas encore) parce que celle dont elle avait l'habitude est en congé mater, bref... je regarde ses mains et la ... ohh cata décollement, papattes bref la totale... je lui demande donc où elle à été (en lui demandant si ce n'est pas trop indiscret) et apres quelques hésitations elle me dit "apres tout vu la boulot je peux balancer, elle s'appele Melody et fait ses poses chez elle sur Cabourg"
Je tilte tout de suite et me dit "oh c'est la voleuse", je répond donc à la cliente que je ne suis pas surprise mais que je ne lui en dirai pas plus car je n'aime pas déblatérer, elle me dit "pas besoin, son travail me suffit"
En plus cette dame se faisait les ongles chez une des meilleures PO du coin, quand j'ai vu les photos de ce qu'elle avait l'habitude de porter et qu'elle ma dit ou elle allait j'ai tout de suite compris pourquoi elle n'était pas contente.
Bref je lui fait donc dépose et repose et à la fin elle me dit : "on reprend rdv dans 3 semaines ?" j'étais ravie, mon travail correspondait à ses attentes OUFF
Puis je vous raconte pas la propreté, quand je lui ai présenté la baccide elle me dit : ça je n'ai pas eu, la desinfection du materiel apres pose et le changement de manchon avant dépose elle ne connait pas non plus bref ça craint d'aller chez elle pour ses clientes !
Alors tu sait Castrolete, elle fait sa maline comme ça mais tu vois ses clientes se rendent compte de beaucoup de choses, un jour ça lui reviendra en pleine face elle ne va rien comprendre !