cassiopeee67
modératrice
Re : De retour d'estetika
ouahhhhh j'adoreras y allé un jour!!!!!
jolie le stilleto!!!
ouahhhhh j'adoreras y allé un jour!!!!!
jolie le stilleto!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci! en plus c'est trop cool je suis sure qu'il y a moyen de faire les 10 doigts...ouahhhhh j'adoreras y allé un jour!!!!!
jolie le stilleto!!!

merci! en plus c'est trop cool je suis sure qu'il y a moyen de faire les 10 doigts...
il suffit de gratter un peu partout
mais je n'ai pas eu le temps![]()
Et bien voilà que je rentre mon trolley bien rempli
Et c vrai que je suis ravie de t'avoir rencontrée audrey, ca confirme ce que je pensais déjà via tes mess sur le forum, Sympa comme tout, je suis vraiment trop contente et impatiente de mettre sur pied notre petite reunion
bisouillessssssssssssss
mon retour estetika:
donc j'y ai passé l'apm, comme d'hab tres bien mais je commence a connaitre maintenant
alors pour ce qui est du moins cher c'est : nails only (j'ai acheté un petit coussin, decos, stripper.....),
il y a aussi florencenails tres bon prix surtout si vous avez besoin de lime zebra j'en ai pris 50 pour 12,50 eur!!!! ils sont juste a l'entree du salon quand on arrive....
bien sur onglerie (prevoyez de l'argent en espece) (prix concurrenciel) et j'ai oublie d'acheter le mask je voulais l'essayer :20-sarcastic:j'ai acheté toute une pallette de gel de couleur pour essayer et pleins de trucs (pinceau, desinfectant, cottons etc...)
Professionnails y'a de jolies paillettes de couleurs chocolat , cuivre , argent ca brille de toutes les couleurs j'en ai pris 3
et donc Magnetic : ATTENTION LES FILLES !!!!!! pour cele qui utilise la marque
cette annee c'est la Hollande qui est la donc attendez vous a une ambiance moins chaleureuse, les caissieres sont des petasses (qui ne parle pas francais) excusez moi l'expression mais pas sympa du tout......alors prevoyer surtout de l'argent en espece car il n'y a pas de BANCONTACT (mais ils prennent la carte visa) peut etre demain oui salomee me l'a dit....resultat je devais faire le pleins de fourniture et il ne me restait pas assez pour tout et le distributeur de billets etait vide donc(j'etais habituee avec salomee y'avait un bancontact donc j'avais deja tout depensé les especes pfffffffffffffffffff donc je vais devoir aller chez salomee pour tout le reste qu'il me manque
ils font 15%![]()
bon salon a vous demain
lo
vous allez qd même pas nous faire un petit sur la moquette :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
oh oui ce sera vraiment génial! il faut qu'on en parle! bizoooooooo:44-lovely-eyes:
je ne les ai même pas vu! ils étaient ou????
Tu peux venir si tu veux...:wink2:vous allez qd même pas nous faire un petit sur la moquette :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
ah ok merci... dommage que tu ne nous a pas dit que tu étais la on aurait pu se rencontrer...:5-tongue-out:c'etait sous le nomn de nail internationnal, stand 342 palais 1 en face des power plate mais j'ai eu aussi difficile à les trouver :yes:
lo
ah ok merci... dommage que tu ne nous a pas dit que tu étais la on aurait pu se rencontrer...:5-tongue-out:
oui oui!tu y a été le samedi apm?? aussi??
lo
oui oui!
je suis arrivée vers 13h et je suis repartie un peu avant le fermeture...