De retour d'estetika

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

Moi aussi je verrais demain!

J'en reconnaitrai surement qelques une d'entre vous , enfin du moins celle qui expose les photos comme alicia et plein d'autres... enfin d'apres ce que j'ai lu vous vous donnez rendez vous au stad onglerie donc je vous croiserai la car je compte y faire qq ahats :whistle:
 
Re : De retour d'estetika

et dites bete question : mais est-ce qu'il y a des concours pour gagner des lots? lol c'est pour ma mamn c'est une vraie "concouriste" hihihi et elle vient demain avec moi :oster:
 
Re : De retour d'estetika

merci! en plus c'est trop cool je suis sure qu'il y a moyen de faire les 10 doigts...:22-whistling:
il suffit de gratter un peu partout:h a w k:
mais je n'ai pas eu le temps:doh:


ça doit etre immense si tu n'as pas eu le tps!! enfin je decouvrirai ca demain :30-niceeyes: je me rejouis vu tt le bien que tu en dis :flower2:
 
Re : De retour d'estetika

non je suis de bxl, mince comment pourrions nous faire? Laurence 1304
 
Re : De retour d'estetika

voilà pour toutes celles qui n'ont pas pu ou ne pourront se rendre à estetika voici quelque photos prises rapidement pour vous transmettre un pt peu l'ambiance du salon, ainsi que certains articles à prix très intéressant et pour toutes celles qui hésitent encore...pour une question de prix , j'ai pu bénéficier d'une entrée réduite parce qu'il y avait plein d'entrés réduites sur une table à l'entrée-) j'ai payé 12 euros au lieu de 35 voilà, gros bisous à toutes!!
 
Re : De retour d'estetika

coucou alicia, mille mercis mais pour finir il y avait des réductions à l'entrée mercii bcp!!!
 
Re : De retour d'estetika

Et bien voilà que je rentre mon trolley bien rempli

Et c vrai que je suis ravie de t'avoir rencontrée audrey, ca confirme ce que je pensais déjà via tes mess sur le forum, Sympa comme tout, je suis vraiment trop contente et impatiente de mettre sur pied notre petite reunion

bisouillessssssssssssss

oh oui ce sera vraiment génial! il faut qu'on en parle! bizoooooooo:44-lovely-eyes:
 
Re : De retour d'estetika

mon retour estetika:


donc j'y ai passé l'apm, comme d'hab tres bien mais je commence a connaitre maintenant :flower2::flower2::flower2:
alors pour ce qui est du moins cher c'est : nails only (j'ai acheté un petit coussin, decos, stripper.....),
il y a aussi florencenails tres bon prix surtout si vous avez besoin de lime zebra j'en ai pris 50 pour 12,50 eur!!!! ils sont juste a l'entree du salon quand on arrive....
bien sur onglerie (prevoyez de l'argent en espece) (prix concurrenciel) et j'ai oublie d'acheter le mask je voulais l'essayer :20-sarcastic:j'ai acheté toute une pallette de gel de couleur pour essayer et pleins de trucs (pinceau, desinfectant, cottons etc...)

Professionnails y'a de jolies paillettes de couleurs chocolat , cuivre , argent ca brille de toutes les couleurs j'en ai pris 3

et donc Magnetic : ATTENTION LES FILLES !!!!!! pour cele qui utilise la marque

cette annee c'est la Hollande qui est la donc attendez vous a une ambiance moins chaleureuse, les caissieres sont des petasses (qui ne parle pas francais) excusez moi l'expression mais pas sympa du tout......alors prevoyer surtout de l'argent en espece car il n'y a pas de BANCONTACT (mais ils prennent la carte visa) peut etre demain oui salomee me l'a dit....resultat je devais faire le pleins de fourniture et il ne me restait pas assez pour tout et le distributeur de billets etait vide donc
efdfe4caa27a6d08e8b845d8ea4aba4b.gif
(j'etais habituee avec salomee y'avait un bancontact donc j'avais deja tout depensé les especes pfffffffffffffffffff donc je vais devoir aller chez salomee pour tout le reste qu'il me manque
dc96cb59c64ccdb4badbc355b7e666c4.gif
ils font 15%


bon salon a vous demain

lo


je ne les ai même pas vu! ils étaient ou????
 
Re : De retour d'estetika

c'etait sous le nomn de nail internationnal, stand 342 palais 1 en face des power plate mais j'ai eu aussi difficile à les trouver :yes:

lo
ah ok merci... dommage que tu ne nous a pas dit que tu étais la on aurait pu se rencontrer...:5-tongue-out:
 
Re : De retour d'estetika

Bonjour !

Je suis également allée à Estetika et c'était la première fois, que de belles choses! Je suis rentrée avec les pieds en compote et ruinée !
mais bon, ce fût un plaisir. Les gens très sympa, ils m'ont montré leurs nouveautés, j'ai les doigts décorés par leurs nouvelles perles swarowski et c'est absolument fabuleux, ça brille de tous les côtés.
Je vais essayer de reproduire tout cela.
J'aime bien aussi la méthode de l'huile de lin (colle) et du papier MAGNIFIQUE !!
j'ai plein d'idées qui fourmillent...

Un peu déçue par le manque de place sur le stand et pas de bancontact... mais bon, j'ai fait le plein.
J'ai pris des gels de couleurs, y a t'il quelqu'un qui peut me dire si c'est compatible avec des gels d'autres marques?

Merci d'avance les filles

Tinckle
 
Retour
Haut