De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

Merci , ben je pense y venir 2 jours , (mais moi avoir tres peur de l'avion) , j'ai l'impression que vous avez fait plus d'affaires que nus a palavas. Comme je pense ouvrir bientot un institut plus centre de formation j'aimerai bien voir avec catherine pour parler bisness:devil2:

elwene, je te conseille l avion c est plus vite et moins cher

je sais car je vais a bruxelles 260euros le tgv et c est 6h30 le trajet(je l ai fait aller retour grrrrrr plus jamais)

l avion tu reserves 1 ou 2semaines avant (j ai trouvee pour 85 euro aller retour, tu px trouver moins cher encore avec ryanair)

mes soeurs s appellent salima (la grande) et la petite (karima)

isa, je viens jeudi et je repars mardi...je serais a schaerbeek

je sais car je vais a bruxelles 260euros le tgv et c est 6h30 le trajet(je l ai fait aller retour grrrrrr plus jamais)

l avion tu reserves 1 ou 2semaines avant (j ai trouvee pour 85 euro aller retour, tu px trouver moins cher encore avec ryanair)

a oui spa cher ca , je pourrais meme essayer de venir avant .

Je suppose que tu vas pour la fête du ramadan... Tu n'auras pas le temps pour qu'on se voit ce week-end ?

oh si t inquiete isa...suis pas tres fete de ramadan...(famille et autres)...je veins pour faire la fete du vendredi a lundi soir avec mes potes

vive le red bull avec vodka bien sur

oh si t inquiete isa...suis pas tres fete de ramadan...(famille et autres)...je veins pour faire la fete du vendredi a lundi soir avec mes potes

vive le red bull avec vodka bien sur

Super !!! On pourra peut être se voir... Je te tiens au courant pour voir si je sais me libérer :wink2:

j'etais avec chrislenancker,on a regardé après vous on a rien vu,j'ai eu un sms d'isa disant qu'elles etaient a professionails on est allées mais on a pas pu rentrer,y avait trop de monde,on a regardé un peu mais on a trouvé personne alors on a continué toutes les 2..
on est arrivées vers 11h et on est parties vers 16h et toi?bis

bah moi j'étais avec Isa toute la journée:flower2:

et ma petite isa chérie je l'oublie cette pauvre poulette qui s'est CASSE LE CUL POUR RIEN...

T'inquetes, elle a toujour une boite de " PREPARATION H " d'avance:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
et ma petite isa chérie je l'oublie cette pauvre poulette qui s'est CASSE LE CUL POUR RIEN...

T'inquetes, elle a toujour une boite de " PREPARATION H " d'avance:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
arf j'avais pas pensé!
bon et toi tu viens en mars? siouplait ca me ferait trop plaisir de mettre un^visage sur toi! et ta sale langue... que j'adore!

Retour