Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah sa m'avais manqué tes poses!!!
C'est très jolie, très belle couleur et tes dessins sont bien moi je trouve qu'ils sont fins tes traits!
Faut vraiment que je m'achète du monomer pour reposer moi aussi^^.
Bravo pour ta pose!!!
Merci ma belle! Moi ça m'a manqué de ne plus poser! Ca me fait tout bizarre d'avoir à nouveau des ongles mdr
Vite vite fait nous une pose! Vite un monomer!!!
piouk piouk!