<de retour tout en douceur>

Re : <de retour tout en douceur>

Ah sa m'avais manqué tes poses!!!
C'est très jolie, très belle couleur et tes dessins sont bien moi je trouve qu'ils sont fins tes traits!
Faut vraiment que je m'achète du monomer pour reposer moi aussi^^.
Bravo pour ta pose!!!
 
Re : <de retour tout en douceur>

Merci ma belle! Moi ça m'a manqué de ne plus poser! Ca me fait tout bizarre d'avoir à nouveau des ongles mdr
Vite vite fait nous une pose! Vite un monomer!!!
piouk piouk!
 
Re : <de retour tout en douceur>

je ne trouve pas que tu ai perdu la main :)
tres joli pose ^^
 
Re : <de retour tout en douceur>

tres jolie c est koi tes produits?

sms-sucks.gif
 
Re : <de retour tout en douceur>

Merci gigi!
-Monomer et cover nfu oh
-french boutiknails
-clear et sealer c'nails
-peinture polycolor.

piouk
 
Retour
Haut