Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouh la la vous parlez trop les filles!!!! pire que des coiffeuses! faut pas nous laisser seules !!!
Bon je vais essayer de répondre à toutes :
Nénuphare : tu peux certe appliquer ton 6.32 sur du 3 au 20vol, mais ça n'éclaircira que de 2 tons(si au final je me retrouve avec un 5 sans avoir a faire une déco, je préfère .... ca abimera moins mes cheveux hein??), et les reflets ne seront pas optimiser. quand à l'histoire de laisser poser plus longtemps, ça n'est as une déco (euhh oui mdr je mélange mais on m'avait dit ça pour la déco aussi si je faisais le 7.13 c'est pour ça ;p tu sais la couleur de vieille MDR), donc ça n'éclaircira pas plus, mais ça charbonnera le reflet (hein?? lol) donc pas très top du tout.......Don je ne pense pas que ça soit une coiffeuse qui t'as dit ça, alors fais attention à ce que tu lis sur le forum...!(ah ssisisisisiii pour le 6.32 au 20 sans déco c'est bien une coiffeuse ! mais j'ai dis n'importe quoi quand j'ai dis laisser poser plus longtemps ;;; c"est effectivement pour la déco qu'elle m'a dit ça !!!)
Quand au Fresh de Wella, je ne connais pas du tout cette marque, on a aucun produit de chez eux au salon, et j'ai simplement utilisé leur couleur il y a 7 ans, dans un salon où je ne bossais que le samedi.... alors heu.... je connais pas quoi! bref.... je me méfierais quand même, parce que si ça part au bout de 10 shampooing, bah c'est énorme, c'est que ça TIENT quand même aussi pendant 10 shampooings!!!! donc un léger gommage ne serait pas du luxe malgré tout........ ben il y avait marqué que ça partait avec une dizaine de shampoing mais en fait j'ai lavé le lendemain direct vu la tonne de laque que j'avais !! mon eau était biennnnn foncée !!! mais depuis mon 3ème shampoing y'a déja plus rien, l'eau est clair normal !
30 vol sensibilisera un peu plus tes longueurs mais pas flagrant non plus, dans une couleur, ça n'est pas comme dans une déco. Le mordançage permet d'ouvrir les écailles et de commencer le processus d'éclaircissement progressif avant la couleur. pare qu'éclaircir un 3 en 6 sans passer par une déco c'est faisable, mais soit, tu y vas progressivement, soit tu mets toutes les cartes de ton côté pour que ça fonctionne du premier coup!!
Mordançage : ça consiste à appliquer l'oxydant seul sur les zones foncées à éclaircir. ensuite on sèche et on applique la couleur avec le temps de pause normal. donc l'oxy 20 faut je me le foute sur toutes mes longueurs (et racines ??) avant de faire la colo ??
Si j'ai bien compris tu comptes le faire seule, tu n'as pas une amie coiffeuse pour t'aider? parce que tu vas pas dans la simplicité!! mdr... Bon courage en tout cas!!!! je vais embaucher ma grande soeur, certe qui n'est pas coiffeuse mais bon je vais quand meme voir déjà du coté wella/l'oréal
Jenni : tu peux essayer la préco sur les mèches, même si ça eut être très joli d’apercevoir les mèches en transparence dans une couleur! Pour ton petit soucis de cuivré et de doré qui ressortent tout le temps, je te conseille de faire une couleur très froide, dans les 21 ou 12. tes reflets dorés ou cuvrés ressortiront peut être toujours un peu mais ça sera très léger, et tu auras une couleur un peu marron glacé je pense. après, seul le test pourra nous le montrer, donc teste sur une mèche avant toute la tête, histoire de pas être trop déçue!
Lizia je reviendrais plus tard t'expliquer pour les mélanges, mais Nénuphare était pas mal dans son explication! j'aimeeeema fifille se lève et elle râle!