kanaille10
Membre récent
Re : Debut Catastophique
te décourage pas ça va venir:cmshadow:et n'hésite pas à faire un peu de pub
coucou les filles!!!
je souhaiterait avoir vos impressions sur les fetes de fin d'année!!
on est deja a la moitie du mois et je n'ais eu que 3 ou 4 nouvelles clientes !!!je trouve que c'est déjà pas malalors que pour cette periode de fetes je m'attendait a avoir bien plus de clientes que ça!!!peut etre je m'afolle trop tôt...
donc pour celles qui ont l'habitude pouvez vous me dire en general comment ca se passe pour vous ?je peux pas dire que je suis habitué vu que j'ai qu'un an d'ancienneté mais les rendez vous arrivent maintenant
les rdv arrivent sur la semaine des fetes ou ca marche plus tot pour le nouvel an?semaine du 20 au 25 pour noel et l'autre semaine pour nouvel an
je suis catastrophé!!!je sais pas qui faire ni quoi penser ?je dois dire que j'ai profité de faire un peu de pub et une promo pour l'occasionj'espere juste pour moi que les clientes attendent le dernier momment pour prendre rdv sinon je suis cuite!!!!lol
merci de partager votre vecu et vos impressions car pour moi c'est la premiere année donc les premieres fetes en tant que PO et ben comme moi alorset je ne connais pas de tout comment ca se passe...
te décourage pas ça va venir:cmshadow:et n'hésite pas à faire un peu de pub