Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très très beau blond!! j adore ce blond il est génial!
Moi suis blanche mdrrr
ho merciiii c trop gentil!!!! g été chez le coiffeur hier et noel oblige photos looool
bisoussssssssssssssss
C est du cendré c pas du gris c bcp mieux que le jaunatre
ah tu est enfin blonde lol!!
c'est tres joli!![]()
voila ds ce style mais pour les cotés (premiere photo)
Pourquoi tu te ramenes pas direct avec la photo chez ton coiffeur ? Moi je fais le coup à chaque fois !
... jolie en blonde, je suivais le post... j'avais du mal à m'y faire, mais c'est rentré ! ça te va bien !
j'y pensais justement, oui moi aussi j'ai eu dure au debut mais j'ai laissé et je m'y suis faite,mais bon là vu la longueur je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir faire ce degradéuin:
.. Une seule solution --> Le lait de Coco :2-big-smile:
mdrrr non merci
lol ! Bé pourquoi ?ancing_biggrin:
j'y crois pas a ce machin,j'avais suivi le post au debut mais bon,mes cheveux repousse assez vite et sans lait de coco![]()
Pfff... Moi je fais partie de celles qui t'adorent en blonde depuis le début du post.
Je n'ai pas envie que tu changes car grâce à cette couleur, tu es devenue comme tu es, rayonnante. Et on ne voit que ça. Fin bref, je ne développe pas.
Au début, sur conseils de nanas du fofo, j'ai essayé le shampoing et masque Intense repair de l'Oréal.
Pascal Coste Shopping - Masque Absolut Repair 0000012646
C'était bien mais ça n'a pas suffi.
Sur conseils de ma coiffeuse, j'utilise kérastase. Celui-là :
Pascal Coste Shopping - Bain De Force 0000013705
Je prends le shampoing et le masque et il y a aussi un autre produit à mettre avant les brushing. Je l'ai pas pris car c'est cher, c'est sûr !!
Mais essaie d'essayer cela avant de renoncer à une belle blondeur qui te transfigure... :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
bea tu superbe en blonde ca te va vraiment tres bien