Declaration urssaf

Ds nail

Membre Populaire
Bonjour a ttes! Par ou commencer lol...
J'ai ouvert mon fb pour les ongles depuis 3 mois je ne suis pas encore declarer ( mais je compte le faire) je voulais savoir si un contact facebook me denonce aux urssaf et au impot qu'est ce que je risque?? Mercii de vos reponce

je suis dans le même cas que toi, par contre moi je touche le chômage, donc si je me déclare avant la date convenu avec ma conseillère, est-ce que je continuerai à perçevoir l'indemnisation ?

je suis dans le même cas que toi, par contre moi je touche le chômage, donc si je me déclare avant la date convenu avec ma conseillère, est-ce que je continuerai à perçevoir l'indemnisation ?

il me semble que j'ai croisé quelqu'un dans le méme cas que toi, zazawoman il me semble, et elle touchait son indemnisation jusqu'a ce que ses revenus de PO soient rentables , il me semble , ca vaut le coup de se renseigner ;)

Bon moi je ne touche pas de chomage ni rien parcontre je suis pas encore declarer car j'ai perdu ma carte de sejour et ca fait plus de 5 mois que je me bat pour en faire une autre....
Mais mon soucis c'est un contact fb (pour les ongles aussi) m'accuse de lui avoir volé c'est clientes... et m'a mennacer de me denoncer au impot urssaf et companie...

Bon moi je ne touche pas de chomage ni rien parcontre je suis pas encore declarer car j'ai perdu ma carte de sejour et ca fait plus de 5 mois que je me bat pour en faire une autre....
Mais mon soucis c'est un contact fb (pour les ongles aussi) m'accuse de lui avoir volé c'est clientes... et m'a mennacer de me denoncer au impot urssaf et companie...
pour dénoncer quelqu'un qui fait du black il faut prendre la personne su le fait, un témoin qui voit l'échange d'argent par exemple !!! facebook cest que dalle, par contre ne met pas tes tarifs !! et prétend que tu as simplement besoin de modèle pour tentrainer et tester tes produits avant la créa de ton entreprise.

les clientes vont voir qui elle veulent de toutes façons, cest pas de ta faute si elle vont vers toi, surtout si cest gratuit vu que tu tentraine ;)

Arfvvckbcffghgcbkkknnvcxw.... Qu'est ce qui sont mechant les gens....
Je vais faire une formation avec vlada enfin, je veux progresser faire des concours nail art et vraiment aller loin dans ce metier qui est devenu une vrai passion!!! Donc je compt pas etre blackeuse tte ma vie... Et la!!! Le ciel me tombe sur la tete !!! Surtout que je ne peut pas me declarer avant de recevoir ma carte d'iddentité!!....

hum les tarifs je ne l'ai met nulle part on ne sait jamais, méfis toi !!
cest pas grave si tu prends 30 euros, juste ne te fais pas prendre sur le fait, méfis toi si une personne qui connait celle qui te menace si elle vient faire les ongles chez toi et que tu lui annonce 30 euros cest moyen.

il me semble que depuis début juillet il faut une formation pour être PO suivant la convention collective de l'esthétique renseigne toi sur le fofo je crois que c Tiphaine qu'il la fait savoir

Oki je pense faire une pause et reprendre apres etre declarer! Mais du coup les rdv que j'ai je sais pas si il vaut mieu les annulé ou pas?
Pour la formation j'attend juste la reponce de vlada je lui ai envoyé un mail fin juillet, j'ai pas eu de reponse donc je l'ai apeler elle etait en vacances jusqu'au 3 septembre je vais la rapler pour voir ces disponibilités ....
Autre questions je comptait faire une formation de perfectionnement du coup j'aurai un diplome ou pas?

image-4242958221.jpg

image-176972040.jpg

Voila mon travail pour avoir un apercu

je trouve que tu travaille très bien, cest très propre, rien dans les cutis, cest très joli et bien fait, pourquoi pas un perfectionnement, enfin je te dis juste ca comme ca je ne sais pas trop ....
Moi par exemple, je suis esthéticienne et jai été formé par mon ancienne patronne PO, jai ensuite fais une formation de perfectionnement.

Retour