Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis dans le même cas que toi, par contre moi je touche le chômage, donc si je me déclare avant la date convenu avec ma conseillère, est-ce que je continuerai à perçevoir l'indemnisation ?
oui oui cest ca en effet sophie !! merciil me semble que j'ai croisé quelqu'un dans le méme cas que toi, zazawoman il me semble, et elle touchait son indemnisation jusqu'a ce que ses revenus de PO soient rentables , il me semble , ca vaut le coup de se renseigner![]()
pour dénoncer quelqu'un qui fait du black il faut prendre la personne su le fait, un témoin qui voit l'échange d'argent par exemple !!! facebook cest que dalle, par contre ne met pas tes tarifs !! et prétend que tu as simplement besoin de modèle pour tentrainer et tester tes produits avant la créa de ton entreprise.Bon moi je ne touche pas de chomage ni rien parcontre je suis pas encore declarer car j'ai perdu ma carte de sejour et ca fait plus de 5 mois que je me bat pour en faire une autre....
Mais mon soucis c'est un contact fb (pour les ongles aussi) m'accuse de lui avoir volé c'est clientes... et m'a mennacer de me denoncer au impot urssaf et companie...