Decollement, aider moi!

Re : Decollement, aider moi!

bon alors pour le décollement de hier c'est probablement ca, mais les autres j'ai aussi parfois des décollement je pense soit les cuticules ou peaux mal repousser soit le primer...
Le primer est obligatoire pour la pose d'ongle?

Avez vous lu mon protocole en premiere page??? on m'a dit qu'il était bon donc ca doit surement etre les cuticules et mal proportion de certain pdt...

comment savoir avec lesquels il en faut et sont avec lesquels il n'en faut pas??? :s moi le primer était dans le kit de démarrage donc je suppose qu'il en faut...

ben sans doute, le mieux est de demander à ton fournisseur son protocole

coucou, merci à FLYNAILS, JESSY, SOFYDU et POCAHANTAS de m'avoir répondu et proposé quelques solutions. alors, hier matin, j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis refait les ongles en essayant d'être le plus précise et soigneuse possible.le resultat me semble bon... on verra dans les prochains jours, si il y a encore décollement ou pas. ce qui me préoccupe, c'est que j'applique exactement la même méthode sur les ongles des pieds, et là.... pas de décollement.... je voudrais aussi savoir si je dois bien mettre après avoir repoussé les cuticules limé l'ongle..etc, mettre 1 le primer et 2 le bonder, puis gel, french dessin 2 ème couche de gel etc.. j'ai essaye aussi de dégraisser entre chaque couche... pourquoi pas??? merci a jessy pour le site qu'elle m'a renseigne ( j'ai commande quelques produits pour voir) bon week-end a toutes.

coucou, merci à FLYNAILS, JESSY, SOFYDU et POCAHANTAS de m'avoir répondu et proposé quelques solutions. alors, hier matin, j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis refait les ongles en essayant d'être le plus précise et soigneuse possible.le resultat me semble bon... on verra dans les prochains jours, si il y a encore décollement ou pas. ce qui me préoccupe, c'est que j'applique exactement la même méthode sur les ongles des pieds, et là.... pas de décollement.... je voudrais aussi savoir si je dois bien mettre après avoir repoussé les cuticules limé l'ongle..etc, mettre 1 le primer et 2 le bonder, puis gel, french dessin 2 ème couche de gel etc.. j'ai essaye aussi de dégraisser entre chaque couche... pourquoi pas??? merci a jessy pour le site qu'elle m'a renseigne ( j'ai commande quelques produits pour voir) bon week-end a toutes.

De rien de rien :)
On est la pour s'entre-aider ;)
Bon dimanche

merci Marilyn pour ce précieux conseil. je n'ai en effet plus mis d'antimicose sur mes ongles et je dégraisse entre chaque couche et le bonder je le met bien à catalyser au moins 2 minutes, pas le primer, apparement il ne doit pas aller au four. j'ai aussi un problème avec les vernis pour les motifs mais je crois que c'est parce que je ne dégraissait pas avant de les faire. je ferai plus attention maintenant de bien degraisser sinon dès que je dégraissait ils s'effacaient et je devrais tout recommencer. ajdhui ma belle fille est venue diner chez moi et je suis désolée de voir que ses ongles n'ont pas tenus... elle a tout enlevé... je dois lui refaire la samedi prochain, le rendez-vous était fixé et elle préfère laisser reposer un peu ses ongles. cependant ils sont fragiles et cassent, il y en a même un qui se fendille dans le sens de la longueur de l'ongle... je ne sais pas pourquoi??? manquerait-elle de vitamines???? comme elle n'a plus beaucoup de longueur, comment dois-je faire?????? avec le chablon je n'arrive pas à le poser correctement pour rallonger. j'ai aussi le produit camouflage..il parait qu'il n'est pas nécessaire de poser le chablon que l'on peut faire la rallonge directement sur la peau et au moment de m ettre à catalyser de tirer un peu sur le bout du doigt et que le produit se décolle de la peau?????? qui peuit m'éclairer la dessus???? et si je lui pose des tips, elle a tendance à ne pas les supporter et à les enlever?????? HELP;;;;; je suis toute ouie des conseils que vous voudres bien me donner. j'aimerai qu'enfin j'aie un résultat avec elle car sa fille va faire ses ongles ailleurs et ... bien sur.... critique mon travail.... je ne voudrai pas la perdre comme cliente. à vous lire les filles, merci de m'aider...

Pensez a limer en douceur votre contour de l'ongle une fois la construction terminée avec une lime banane! car si votre gel n'est pas affiné prés des cuti ça provoque aussi des décollements bises!!!

:ranting3:ho la la galere c et quoi cette pose? met ta forme au plus pres de l ongle et met ton gel il faut au moins 2 couches et catalyser 3 minutes avant d enlever la forme ;mais tu peu laisser la forme jusqua ton bomber catalyse bien et enleve ta forme doucement en la pinçan doucement sou ton ongle former degraisse et lime puis continue

bonsoir,Marilyn, Jessy et les autres, suis contente car cette fois, le gel n'a pas l'air de se décoller... oufff;;;; j'ai appliqué les conseils des unes et des autres , suis aussi fière de moi, car j'avais à coeur de faire du bon travail. ca va faire 8 jours et mes ongles sont encore impeccables, on commence à voir la repousse, mais pas de décollement.. merci, merci les filles pour vos excellents conseils..à bientôt car je ne souhaite qu'une seule chose: faire du travail impeccable et qui tiens...

Retour