vaneli
Nouveau Membre
Re : degoutes comme d'hab
Ho tu peux bien dire mon nom il y a pas de soucis bcp on mon FB ici
E L I S E
Ho tu peux bien dire mon nom il y a pas de soucis bcp on mon FB ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
E L I S E
Ho tu peux bien dire mon nom il y a pas de soucis bcp on mon FB ici![]()
heuuuu désolé javai juste envie decrir mon prenom c interdit ???
bon bha tu voi un poin commum on s'apel pareil :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Oui c est ca a d autre aller Bisous et a plus
c'est triste mais c'est vrai tu as raison moi ca fait un moment que je ne venais plus (1an) et bon ca m'a reppris prendre des news de celles que j'appreciais et voir un peu les nouveautés ect mais j'avoue que je flane je survole c'est plus vraiment comme avant mais bon ....
Tu as reçu ta "commande"?
Voilà katy , répondu en gras dans ton texte
que ton post ne dégénère pas
bisou et bon week-end à tous
Isa
moi je pense que bcp de nanas osent dire certaines choses :fuyou_2:derrière leur écran mais en face à face...![]()
mais bon, ça dure pas forcement...........moi je suis corse aussi, et attaviquement extremement sucsceptible, devant ou derrière l'écran, je laisse rien passer.....
mais bon, pas rancunière (à part pour une ou deux...deux axactement,lol!!)........honnêtement je me suis frittée avec pas mal de filles sur certains sujets , et après ça passe aussi vite que ça part en vrille, et deux posts plus loin ou en mp, on echange comme de vieilles copines !!
il faut aussi se detacher de ça, ne pas trop le prendre à coeur. ces personnes ne sont pas ta famille ni tes amies d'enfances, ça ne vaut pas la peine de se faire du mauvais sang !! c'est juste de la rethorique tout ça, prend un peu de distance![]()
bises lovina .