degoutes comme d'hab

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Re : degoutes comme d'hab

Ho tu peux bien dire mon nom il y a pas de soucis bcp on mon FB ici ;)

heuuuu désolé javai juste envie decrir mon prenom c interdit ???

bon bha tu voi un poin commum on s'apel pareil :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

je voi pas trop le rapport avec facebook

mais bon pa grave

on c que t la petite fille de spielberg toi

donc je cherche meme pa a te comprendre

sur ce bye

c'est triste mais c'est vrai tu as raison moi ca fait un moment que je ne venais plus (1an) et bon ca m'a reppris prendre des news de celles que j'appreciais et voir un peu les nouveautés ect mais j'avoue que je flane je survole c'est plus vraiment comme avant mais bon ....

c'est triste mais c'est vrai tu as raison moi ca fait un moment que je ne venais plus (1an) et bon ca m'a reppris prendre des news de celles que j'appreciais et voir un peu les nouveautés ect mais j'avoue que je flane je survole c'est plus vraiment comme avant mais bon ....

Pourquoi tu venais plus?

c'est vrai que c'est dommage... mais je pense qu'il faut passer a travers et prendre que les points positif de ce forum !!!!

oui il n y a pas que sa il y a des personnes superbes aussi :) et je sais de quoi je parle
de toute façon moi je lis souvent ce genre de post en ce moment bha moi sa me fait sourire plus qu autre chose finalement on voit beaucoup de rancune sa finira bien par passer avec le temps...

lovina je t adore gros bisou en passant

"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot"
Citation arabe qui en dit très long........................

Il serait dommage de se priver de tous les bons conseils de ce site à cause de certaines mauvaises langues :harhar:

oui parsque mine de rien ce forum nous apporte beaucoup a toutes je pense c'est pour ca que chacunes de nous revienne moi maintenant j'arrive plus a me decoller comme a l'ancienne en plus j'ai retrouvé mes cop's et rencontrées d'autres !!!!
le silence est une arme et nous sortons toutes armées gnagnagna!!!!!

quel beau proverbe cerise !!!!;-) je cherche d'ailleurs un beau proverbe arabe pour un tit tatouage(j'essaie d'abord de negocier avec mon homme qui est pas trop pour mais je sens qu'il va craquer lool!!! ton proverbe m'influencerais t il ?? HIHIHIHI) biz a toutes les gilrzzzz

moi je ne peux que vous conseiller la fonction qui vous permet de mettre un membre en ignore list, avec cette fonction vous ne pourrez plus lire les interventions faites par ce membre , j'utilise cette fonction depuis un bon moment et je vous assure que celà va vous evitez de vous enervez comme on peux le constater ici ou là depuis un certain temps.
bien sur avec cette fonction il ne faut pas être curieuse comme certaines peuvent l'être mdr ;)
bonne soirée

moi je pense que bcp de nanas osent dire certaines choses :fuyou_2:derrière leur écran mais en face à face...:22-whistling:

ben moi etant en corse je risque pas de venir dire les choses en face mais crois moi qui si c etais possible je le ferais car je suis franche je parle jamais par derriere

mais bon, ça dure pas forcement...........moi je suis corse aussi, et attaviquement extremement sucsceptible, devant ou derrière l'écran, je laisse rien passer.....
mais bon, pas rancunière (à part pour une ou deux...deux axactement,lol!!)........honnêtement je me suis frittée avec pas mal de filles sur certains sujets , et après ça passe aussi vite que ça part en vrille, et deux posts plus loin ou en mp, on echange comme de vieilles copines !!
il faut aussi se detacher de ça, ne pas trop le prendre à coeur. ces personnes ne sont pas ta famille ni tes amies d'enfances, ça ne vaut pas la peine de se faire du mauvais sang !! c'est juste de la rethorique tout ça, prend un peu de distance ;)
bises lovina .

oui tu as raison mais ca devient lourd
y en a qui se croient supérieur aux autres
et je deteste ca
quand elle cague ben ca pue comme tout le monde

sauf moi lol je sent la rose:twitcy:

Retour