svetlana_la_russe
Confirmée
les filles pourriez vous me donner des fotos svp????je les telecherge pour mon portable et je les motre demain au salon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais aller c'est sur!!!)))
oui c'est sur!!!pffff.............chui dégouté de ma pose tt le temps je mange la caca((((j'ai jamais de chanceregarde j'ai trouvé une photo d'une pose de 200 mèches !! ça rend pas pareil !
oui je veux bienje veux bien t envoyer une photo de 150 en 60 cm si tu veux
oui c'est sur!!!pffff.............chui dégouté de ma pose tt le temps je mange la caca((((j'ai jamais de chance
merci marmotte et tts les filles aussi UN GRAND MERCIII......je sais pas pk c'est toujour avec moi le malheur,peut etre il y a un truc marqué sur mon frond .....:10-sad::10-sad::10-sad:Ma pauvre je suis trop désolée pour toi surtout que tu as l'air d'être vraiment trop gentille
Sent from my iPhone using Manucure
missbetty a dit:tu peut essayer ( tellement ca m enerve j ecrie comme une cochonne mdr
oui des demain je commence l'enquette...j'ai fé des economies pour me poser des extentions...................c'est carement degeulasse maintenant tu neput essaer de jouer sur groupon avec leur reputation"""" et je pense qu il te rembourseront l ne veulent pas j espere etre assicié a des arnaque vraiment voit avec groupon ca aura plus de poid j imagine si tu peut envoie té photo et les photos du forum j espere que tu va etre rembourse
vraiment degeulasse ca m enerve tu leur a donner 200 euros c'est pas rien M ......