demain je me pose des extention

regarde j'ai trouvé une photo d'une pose de 200 mèches !! ça rend pas pareil !

Pièces jointes

• 200 mèches (beauty ongle).jpg
    200 mèches (beauty ongle).jpg
    62.3 KB · Affichages: 129
Ma pauvre je suis trop désolée pour toi surtout que tu as l'air d'être vraiment trop gentille

Sent from my iPhone using Manucure

c'est carement degeulasse maintenant tu neput essaer de jouer sur groupon avec leur reputation"""" et je pense qu il te rembourseront l ne veulent pas j espere etre assicié a des arnaque vraiment voit avec groupon ca aura plus de poid j imagine si tu peut envoie té photo et les photos du forum j espere que tu va etre rembourse

vraiment degeulasse ca m enerve tu leur a donner 200 euros c'est pas rien M ......

c'est carement degeulasse maintenant tu neput essaer de jouer sur groupon avec leur reputation"""" et je pense qu il te rembourseront l ne veulent pas j espere etre assicié a des arnaque vraiment voit avec groupon ca aura plus de poid j imagine si tu peut envoie té photo et les photos du forum j espere que tu va etre rembourse

vraiment degeulasse ca m enerve tu leur a donner 200 euros c'est pas rien M ......

oui des demain je commence l'enquette...j'ai fé des economies pour me poser des extentions...................

comme dis marmotte j ai aussi resentit une fille douce et gentille qui sait peut etre une personne te l ai posera gratuitement je suis pas pro moi dsll je pose pas on ne sait jamais si tu achete tes meches tu peut etre appelé par une ame sympa je te le souhaite je suis trop enervé là grrrrrrrrrrrrrrrrr ne lache pas avec groupon

j'ai trouvé une photo d'une pose en 70 cm , tu fais quelle taille ? :)

Pièces jointes

• barbie-vodka.jpg
    barbie-vodka.jpg
    22.9 KB · Affichages: 153
Retour