Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

Ben écoute nahelle ma dit les avoir déposer hier matin ce que j'comprend pas c'est que le suivit colis dis que sa a était déposer après l'heure de dépôt donc colis pris en compte aujourd'hui ..

oula oki aujourd'hui tu les aura pas demain bhou je pense au plus tot jeudi
pfu mince

Ben écoute c'est censé être en 24H donc j'croise les doigts olala je te jure j'en peux plus d'attendre truc de dingue depuis le 1er septembre j'en rêve ..

ou alors va savoir peu etre dans l'apres midi il sera au depot poste de chez toi et zou demain dans la boite au lettre

haaaaaaaaaaaaa oui quand mm depsui le 1er oula tu saute sur le facteur lollll et tu lui arrache des mains

Lol j'préfére ne plus m'faire de faux espoir et m'dire que jeudi elles seront là :) J'espère que niveau bande sa ira niquel et tout

oui j espere aussi mais bon allez soyons positive tout ira niquel ;)
sinon sa va ch... lolll
punaise des que tu les as tu nous le dit on ouvre une bouteille lollllllllllllllllllll

haaaaaaaaaaaaa oui quand mm depsui le 1er oula tu saute sur le facteur lollll et tu lui arrache des mains

MDR en faite le 1er septembre c'est quand j'ai passé commande ensuite je l'ai eu en début octobre et tout renvoyer lundi de la semaine dernière & ensuite nahelle a du refaire les bandes pfiou !

oui j espere aussi mais bon allez soyons positive tout ira niquel ;)
sinon sa va ch... lolll
punaise des que tu les as tu nous le dit on ouvre une bouteille lollllllllllllllllllll

MDR C'est clair on fait pêter le champ' lol :)
En plus je regarde les photos que j'avais prise j'ai jamais vu un cheveux aussi beau j'ai hate de les chouchouter les laver, voir comment ils ondulent tout ca lol :):)
Je vous tiens au courant toute façon ;)

oui mais bon je me met à ta place c est quand même long au final

en fait lorsqu'il est mouillé le chevuex est élastique donc + fragile ,donc si tu coiffe mouillé tu risque beaucoup + la casse ^^

ha ma sandra toujours de bon conseil
tu sais quoi belinda ( ma fille ) se tate pour t en prendre lolll
par contre je lui ai dit de faire une photo dehors car bon c est sa couleur naturelle et je ne voudrai pas qu'elle se trompe ( se sont ses deniers )
et puis elle t ap je pense que d ailleurs se serai le mieux :)

alor sje récapitule déjà elle te fauche ton bracelet mais si en + tu avais la même couleur de cheveux elle te tirerait ton kit???????? ben elle a du goût mdr

oui pfu lollll et pourtant à l origine on a pas les même goût lolll
elle se sera plus chatain
tu te rend compte si on avait eu la mm couleur adieu mon kit mais bon là je n aurai pas ceder il est a MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

d’ailleurs tu sais quoi j ai mit une bande noire à la nuque et une autre a peu prés au dessus des oreilles et bien sa fait encore plus joli je trouve car sa se mélange et du fait on dirai que je suis méchée blonde et noire je trouve que vraiment c est le top tout se fond ensemble
bref en ce qui me concerne je suis plus que ravie ;)

bah au pire te restais le nutella pour noyer ton chagrin loooooooool

ben en fait lorsque isa m'a telephoné pour son kit,mes loulous faisaient le 4 h avec du nutella mdr, et donc comme suis au régime c'etait le supplice de le sentir lol ,pour me narguer mon fils me disait: y'a du nut dans le congel !!! (pettie recette by samiflo lol : tu fais des petites tas de nutella que tu depose sur un couvercle en plastique ou des moules en silicone et tu mets au congelo, au bout d'un heure c'est déjà consommable , c'est de la tuerie quoi hihi )
donc bref isa a commencé à dire que le nutella c'est méga bon etc lol,depuis c'est délire nut dès qu'on peut ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour