Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!
Merci Clelia!
Dites les filles par contre, le sérum vous le mettez quand? Parce que là j'ai relavé les extensions pour les faire sécher naturellement (hier j'avais tout fait au sèche-cheveux, une vraie galère mdr) et même en mettant le sérum sur les pointes elles me paraissaient sèches donc c'est aussi histoire de leur faire un soin... Je me demandais juste quand le mettre?
Perso moi j'en met au moment de laisser sécher si c'est un peu sec au niveau des pointes après j'en rajoute mais bon je suis pas ultra fan l'effet gras me gêne
Je fais comme Françoise, mais je l ai fait sur un kit devenu sec et ça n à servi à rien, alors 22€ de sérum ça fait mal.
Je sais pas quoi te dire, jamais réussi à rattraper pour ma part.
J'ai fait ça j'espère que ça fera bien les cheveux séchés naturellement ^^ mais les filles, y'a un peu trop de volume je trouve lol, je pense enlever une des plus grosses bandes, je vous montrerai
Bah j'aime pas du tout le volume sur moi, je me trouve énorme avec du volume mais j'adoooore sur les autres! Je sais pas, c'est compliqué à expliquer lol. En fait j'aime trop mes cheveux de derrière avec les extensions, mais pas de devant. Je pense que je vais devoir revoir la position de la mèche de mes cheveux devant les yeux ça me fera moins bizarre sûrement!