Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
samiflo'extensions a dit:
ben en fait lorsque isa m'a telephoné pour son kit,mes loulous faisaient le 4 h avec du nutella mdr, et donc comme suis au régime c'etait le supplice de le sentir lol ,pour me narguer mon fils me disait: y'a du nut dans le congel !!! (pettie recette by samiflo lol : tu fais des petites tas de nutella que tu depose sur un couvercle en plastique ou des moules en silicone et tu mets au congelo, au bout d'un heure c'est déjà consommable , c'est de la tuerie quoi hihi )
donc bref isa a commencé à dire que le nutella c'est méga bon etc lol,depuis c'est délire nut dès qu'on peut ^^

Purée tu ma filer la dalle pas bien les enfants qui narguent leur maman !!
Jessaierai le coup du nutella au congel Meme si je vois déjà chéri me regarder bizarre mdrrrr.

Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

Punaise les filles j'suis maudite des cheveux moi!

bah j'suis allée au supermarché pour racheter de la colo, mais y'avait plus celle que j'ai utilisée pour mes cheveux...

flute sally , tu n'as pas d'autres supermarché ?

Si, mais là je dois garder la fille de ma proprio donc j'aurais pas le temps d'y aller
J'suis blasée >< du coup bah j'ai lavé et relavé mes extensions pour bien faire partir le produit de conditionnement :)

Ca y'est j'ai ma colo les filles :) direction atelier peinture :p

alooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssss sa donne quoi ??????????

Ca y'est les filles! J'ai essayé de prendre qques photos, mais c'est pas tip top...
Par contre mes pointes sont grave sèches, j'arrête pas de mettre du sérum mais bon je pense que c'est dû au lavages répétés et à la coloration...
Voilà, vous en pensez quoi? ^^

Pièces jointes

• IMAG0092.jpg
    IMAG0092.jpg
    23.9 KB · Affichages: 79
  • IMAG0102.jpg
    IMAG0102.jpg
    16.5 KB · Affichages: 81
  • IMAG0104.jpg
    IMAG0104.jpg
    16.6 KB · Affichages: 82
  • IMAG0105.jpg
    IMAG0105.jpg
    15.2 KB · Affichages: 86

Ca te va super bien!
Hooo hs mais t'as un HTC,c'est lequel? Tu le trouves bien? (j'ai trop envie d'en acheter un mais on m'a dit qu'ils étaient hyper lent :( )

Merci Vivi, à ton avis je les ai bien placées là les bandes? Je me suis inspirée avec ta vidéo xD
Voui, c'est le HTC Wildfire, il est super bien! Je l'adore, je peux plus m'en passer :)

Et non ils sont pas lents du tout, comparés à d'autres smartphones d'autres marques :) (genre samsung...)

Oui ça a l'air mieux pour les bandes! Essaye de prendre une photo de dos si tu sais :)
Haa oui moi j'avais testé le HTC smart et il était horriblement lent mais vraiment top au niveau de l'interface,graphisme etc,je l'avais adoré :D
Bon bah je pense que je vais économiser et en acheter un haha,il est pas lent le wildfire? :)

Heu je vais essayer, je te promets rien parce que je suis pas douée xD
Non il est pas lent, bon qques fois il a des petits bugs quand il fait des mises à jour, mais ça dure pas plus que 30 secondes :) mon chéri a le Desire, il est très bien aussi!

Merci ma belle Françoise :) j'espère que tu vas vite recevoir le tien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour