Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

saally essaye de porter ton kit en demi queue tu n'as peut ete tou simplement pas encore l'habitude de te voir avec les cheveux longs ^^

haaaaaaaaaaaaaa enfin depuis le temps la pauvre
alors tu trouve que tu as trop de volume, des fois les filles ne mettent pas toutes les bandes ;)
Oui je vais essayer comme ça! :)

saally essaye de porter ton kit en demi queue tu n'as peut ete tou simplement pas encore l'habitude de te voir avec les cheveux longs ^^
Ah non j'adooooore lol, c'est le volume qui me dérange un peu x)

Isa ouiiiiiii va voir mon post ma belle :)

Saly oh non le volume est parfait bon après question de goût aussi mdr perso pour moi plus ya du volume moins on
Voit que c'est des extensions ;)

Je vais essayer les filles, je les mets demain pour aller en cours, je vous tiens au jus :)

Super ;)
Moi le premier jour on j'en reporte a chaQue fois je suis comme gênée au début LOL

Saally a dit:
Ouais ça va me faire bizarre x)

Mdr après une foid qu'on ta dit que c jolie toublie et après personne de rappel a qui tu ressemble sans extension LOL

Saally a dit:

Mdr après une foid qu'on ta dit que c jolie toublie et après personne de rappel a qui tu ressemble sans extension LOL

Saally a dit:

:p j'ai pas arrêté d'en parler autour de moi en plus xD

Bonjour a toutes je vous lis depuis quelques jours et en fait bha moi aussi je craque sur les extensions a clips xD
j'en ai vu sur priceminister pour 30€ elles sont super en naturel et tout et tout donc voila je pense que je vais le prendre mais ayant les cheveux tres epais je ne sais pas quel grammage prendre pour ne pas avoir trop de volume apres justement ....
pouvez vous me renseigner ??

ha oufff lolll mais tu es toujours là alors bon moi en ce qui me concerne je ne m inquiète pas lollll
bisou sandra

bah tu sais vu que je n'ai rien à faire j epeux passer ma journée sur le forum à répondre (c'est d e'humour bien sure lol )ma vraie maladie c'est que si je ne suis pas en pose cliente ben faut toujours que je revienne sur le fofo looooool, genre je fais ma compta en parrallère, ou d'autres trucs , mais je viens ici malgré tout lol, remarque pas le choix puisqu'on ne peut pas répondre aux mails d'ici en direct :/ ,lol
bisous ma belle

oups je me suis mal exprimer bhou vilaine que je suis
je voulais dire que de toute façon tu etais toujours là si on avait besoin de toi mais pas toujours la sur le fofo

escuse moi bha sacre internet des fois on arrive pas a bien s exprimer

oups je me suis mal exprimer bhou vilaine que je suis
je voulais dire que de toute façon tu etais toujours là si on avait besoin de toi mais pas toujours la sur le fofo

escuse moi bha sacre internet des fois on arrive pas a bien s exprimer

mais non rassures toi je ne disais pas ca pour toi ^^,pas de ca entre nous ma jolie ^^,bisous bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour