carole2014
Membre récent
c'est ce qui a fait que je m'etonne du prix de la formation au prix que j'ai achete le materiel et que je vous demande votre avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je comprend plus rien là....d'abord c'est 2 semaines 499 e et maintenant c'est 2 jours 250 € !!!!!!c'est quelqu'un qui fait des formations privees et elle vient de me mettre un email qui si je faisait une formation de 2 jours c'etait 250 euros materiel compris
oui bien sur elle peut se former seule , beaucoup le font moi la 1ère, mais franchement si elle peut faire une forma, qu'elle la fasse!! car certes moi je suis autodidacte, mais en juillet dernier j'ai eu la chance de faire une journée de perfectionnement, et je peux te dire que ca m'a appris pleins de ti truc ,les geste ect que je ne savais en étant autodidacte, et ca m'a beaucoup aider, d'ailleur je compte en refaire une d'ici peu pour apprendre encore.Moi je te conseille de te former toute seule sur des modèle de main en plastique, ca t'évitera de te faire avoir sur ce genre de formation. J'ai appris seule à force de m'entrainer et de rgarder des vidéos et voila le résultat. C'est pas parfait mais largement portable à mon goût
ben on est 2 gwen, idem la forma m'a appris pas mal de ptites choses dont on a pas forcément conscience sur le fofooui bien sur elle peut se former seule , beaucoup le font moi la 1ère, mais franchement si elle peut faire une forma, qu'elle la fasse!! car certes moi je suis autodidacte, mais en juillet dernier j'ai eu la chance de faire une journée de perfectionnement, et je peux te dire que ca m'a appris pleins de ti truc ,les geste ect que je ne savais en étant autodidacte, et ca m'a beaucoup aider, d'ailleur je compte en refaire une d'ici peu pour apprendre encore.
Carole, pour ta forma, renseigne toi si tu peux la faire ailleur, sur le fofo tu trouvera forcément de bonne formatrice près de chez toi