demande de modeles faciles

carole2014

Membre récent
voila je suis debutante je fais une formation et je dois avoir 2 modeles pour mon examen, ma fille qui veut etre mon modele aimerais faire soit neige et noir soit neige et rouge pourriez vous me conseiller des modeles faciles que je les testes sur ma main d'entrainement avant qu'elle vienne avec moi a la formation merci

Bonjour, normalement c'est la formatrice qui va te donner les exercices à faire, c'est pas toi qui doit arriver avec des idées.

Il n'y a pas "d'examen" en formation de PO^^ tu fait une formation de combien de temps? je rejoins Nerea, c'est la formatrice qui doit t'imposer un modèle ou des modèles qu'elle doit t'enseigner...

ah ok car en belgique en fin de formation on doit passer une journée d'examen et ils m'ont dit que je devais amener un ou 2 modeles pour passer la journée d'examen ma formation dure 2 semaines et je dois retourner la 3 eme semaine avec mon modele pour les retouches c'est ce qu'ils m'ont dit je suis debutante

Tu es sûre que lorsqu'ils te parlent de modèle ils ne parlent pas des personnes que tu dois emmener pour faire tes poses sur leurs ongles. Ça paraît aussi bizarre qu'on te demande de trouver tes propres decos. Après si c'est le cas je rejoins cicio et nanou (la fonction recherche et Google sont tes amis).

oui je dois emmener ma fille pour faire la pose sur ses ongles, mais ils m'ont demandé ce qu'elle voulait et je leur ai expliqués qu'elle voulait 2 couleurs et ils m'ont dit de prendre des idees de modeles avec les couleurs et ils vont choisir pour moi, pour moi avoir plus facile en tant que debutante , c'est une formation privee

c'est ce qu'ils m'ont dit j'ai du payer 499 euros pour une formation privee avec materiel compris et la personne m'a dit qu'il y avait la derniere journee pour un examen et qu'apres j'avais un certificat pour la formation comme je vous l'ai dit je suis debutante et j'ai fait confiance

499 € matériel compris ! Et tu connais le contenu du matériel, parce que ça me paraît très bon marché !

voila je payes 499 euros pour une formation privee avec le materiel compris vous pensez qu'il y a arnaque la personne ne prends que moi je mets ci dessous le materiel inclus
Formation ongles en gel
Envie d'apprendre à poser les ongles en gel?
Suivez une formation personnalisée !
Au programme :
- Explication des divers produits
- Synthèse sur l'ongle
- Préparer un ongle
- Pose avec ou sans tips
- Quelques décos
- Le chablon
- L'acrylique

Vous recevrez:
- Une synthèse du protocole.
- Un kit de départ
( Lampe Uv 36 watt blanche ( garantie 1 an)
10 limes
1 buffer
2 colles
1 boites de 250 tips
1 pince gillotine
1 primer
1 gel 3 en 1 clear 15 ml
1 gel 3 en 1 rosé 15ml
1 gel french banche 15 ml
3 pinceaux
1 cleaner
1 rouleaux de cotton anti peluches
3 liner
12 pots de paillettes
1 tampon konad
1 roues de strass
1 présentoir
1 doigt d'entrainement
1 repousse cuticule
1 brosse à ongle
1 lot de battons de buis)PRIX Tout compris : formation + matériel + journées supplémentaires pour éventuellement une remise à niveau

voila je payes 499 euros pour une formation privee avec le materiel compris vous pensez qu'il y a arnaque la personne ne prends que moi je mets ci dessous le materiel inclus
Formation ongles en gel
Envie d'apprendre à poser les ongles en gel?
Suivez une formation personnalisée !
Au programme :
- Explication des divers produits
- Synthèse sur l'ongle
- Préparer un ongle
- Pose avec ou sans tips
- Quelques décos
- Le chablon
- L'acrylique

Vous recevrez:
- Une synthèse du protocole.
- Un kit de départ
( Lampe Uv 36 watt blanche ( garantie 1 an)
10 limes
1 buffer
2 colles
1 boites de 250 tips
1 pince gillotine
1 primer
1 gel 3 en 1 clear 15 ml
1 gel 3 en 1 rosé 15ml
1 gel french banche 15 ml
3 pinceaux
1 cleaner
1 rouleaux de cotton anti peluches
3 liner
12 pots de paillettes
1 tampon konad
1 roues de strass
1 présentoir
1 doigt d'entrainement
1 repousse cuticule
1 brosse à ongle
1 lot de battons de buis)PRIX Tout compris : formation + matériel + journées supplémentaires pour éventuellement une remise à niveau
Moi ce qui m'inquiète c'est le contenant du kit ( pourquoi 10 limes ?) et la formation et le tout pour 499 € c'est pas un peu bon marché ? Et pourquoi l'acrylique puisque c'est une formation gel !!!!

Dernière édition:
en plus j'ai deja le materiel complet ainsi que des chablons reutilisables la lime electrique le repose main je vais tout avoir en double

parce que quand je me renseigne pour les formations professionnelle ils me donnent le prix avec ou sans materiel, j'ai demande ce qu'il fallait dans un salon qui fait des formations ils m'ont donné la liste du materiel qu'il me fallait pour que la formation coute moins chere et j'en ai deja eu pour 550 euros de materiel tout simplement

j'ai prefere acheter mon materiel petit a petit pour pas avoir un gros cout d'une seule fois , j'ai achete la plupart de mon materiel a la commerciale

Retour