Demande d'info!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey83
  • Date de début Date de début
Re : Demande d'info!

Ecoutes de toute facon ce qu'il faut se dire c'est qu'en alternance ca reste kif kif que ca soit Karis ou Educatel. Honnetement pour le peut que j'ai commencé Educatel me satisfait et puis c'est eux qui m'ont le plus convaincu. Ensuite l'estheticienne que j'ai rencontrée a fait sa formation via Karys et elle en est très contente et me dit que j'aurai mieux fait de choisir Karys. Bref en fin de compte des avis tu en aura toujours des différents donc te prends pas trop la tete avec ca puisque ca sera toujours a peu pres la mm chose.
Pete pas un cable ca serait dommage! lol

Pour avoir vu les cours des deux ecoles, ceux de karis sont plus sympa à regarder, mais sinon les cours sont identiques...J'ai même regardé, celui sur l'epilation est le même au mot près... Ce que je peux te dire c'est que Karis est tres cher, c'est vrai, et qu'educatel à ces fameux dvd "hors du temps"!! Mais de toute façon dns le fond c'est la même chose, et pour e suivi, par contre aparement ça depend des cas, dans les deux ecoles, certaines sont contentes et d'autres non. Moi je te conseillerais l'ecole universelle, c'est educatel, mais les cours sont un peu moins cher.

Je te remercie pour ta réponse!

J'ai demandé une documentation à l'école universelle aussi!

Bisous!

Ecoutes de toute facon ce qu'il faut se dire c'est qu'en alternance ca reste kif kif que ca soit Karis ou Educatel. Honnetement pour le peut que j'ai commencé Educatel me satisfait et puis c'est eux qui m'ont le plus convaincu. Ensuite l'estheticienne que j'ai rencontrée a fait sa formation via Karys et elle en est très contente et me dit que j'aurai mieux fait de choisir Karys. Bref en fin de compte des avis tu en aura toujours des différents donc te prends pas trop la tete avec ca puisque ca sera toujours a peu pres la mm chose.
Pete pas un cable ca serait dommage! lol

Non t'inquiète pas Cissou, je vais pas péter un câble comme ça, je suis robuste lool

Tu sais qu'il y a une école à Serris? J'ai regardé et il faut compter 5000€ pour une année!! Ils s'embêtent pas eux lol

Oui je pense que de toutes façons, c'est comme pour tout, tu as des gens qui te diront que c'est bien et d'autres le contraire!
Le plus important, c'est que j'ai ce satané CAP!

Bisous!

Je te remercie pour ta réponse!

J'ai demandé une documentation à l'école universelle aussi!

Bisous!

Avec plaisir!!! L'ecole universelle est la moins chere tu verras. Ah oui et un truc : moi comme je me suis pas decidee de suite, toutes les ecoles m'ont enoyée plein de reductions apres, jusqu'à 50%!!! Donc attend un peu ça vaut le coup!!

Avec plaisir!!! L'ecole universelle est la moins chee tu veras. Ah oui et un truc : moi comme je me suis pas decidee de suite, touts les ecoles m'ont enoyé plein de reduction apres, jusqu'à 50%!!! Donc attend un peu ça vaut le coup!!

Oui, les écoles font les soldes elles aussi :1-smile: Mais toi, tu as déjà commencé ta formation ou pas?

Non t'inquiète pas Cissou, je vais pas péter un câble comme ça, je suis robuste lool

Tu sais qu'il y a une école à Serris? J'ai regardé et il faut compter 5000€ pour une année!! Ils s'embêtent pas eux lol

Oui je pense que de toutes façons, c'est comme pour tout, tu as des gens qui te diront que c'est bien et d'autres le contraire!
Le plus important, c'est que j'ai ce satané CAP!

Bisous!

Oui j'ai vu mais quand j'ai zieuté les prix je me suis dit qu'il etait hors de question que je paye une pareil somme! surtout que si je bosse plus a coté je vois pas cmt je vais financer le loyer, la bouffe, payer le matos etc...

Oui j'ai vu mais quand j'ai zieuté les prix je me suis dit qu'il etait hors de question que je paye une pareil somme! surtout que si je bosse plus a coté je vois pas cmt je vais financer le loyer, la bouffe, payer le matos etc...

C'est sûr, je comprends.

Surtout que la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que vu que n'ai pas à passer les épreuves générales, j'aurai environ trois jours de cours par semaine! Donc 5000€ pour si peu, ça fait trop mal au porte-monnaie lol

Et si j'ai bien tout compris, tu as commencé à l'école universelle??

en fait ce serait logique mais non!!!
J'ai les cours d'educatel, car une copine s'est inscrite, et puis ça lui à pas plus du tout donc elle a abandonnée juste apres avoir commencé, et elle m'a fait profité de l'oportunité... Mais mon choix se serait porté sur l'ecole universelle.

en fait ce serait logique mais non!!!
J'ai les cours d'educatel, car une copine s'est inscrite, et puis ça lui à pas plus du tout donc elle a abandonnée juste apres avoir commencé, et elle m'a fait profité de l'oportunité... Mais mon choix se serait porté sur l'ecole universelle.

lol donc tu es chez Educatel lol

Bon donc si j'ai une question à poser, je te la poserai directement! lol

non t'inquietes tu me saoule pas! je me rapelle quand je cherchais aussi c'etait la galere pour choisir... Et puis j'ai eu une bonne fée!!! lol! Alors si je peux t'aider c'est avec plaisir.

C'est gentil de ta part :1-smile:

C'est vrai que ce n'est pas facile pour choisir!

Merci encore!

Et bonne nuit à toi et à vous toutes, moi je vais dormir!

Bisous à toutes!

Coucou les filles!

Alors, je suis allée à la mission locale cet après midi. Je me suis inscrite et j'ai rdv mercredi matin!

Le monsieur qui m'a reçue pour l'inscription m'a dit d'oublier clairement les écoles à distance car c'est des arnaqueurs!!

Donc, mercredi j'amènerai la documentation de Karis et je verrai avec le conseiller.

Voili voilou pour les nouvelles!

Ici il neige depuis ce matin, ça fait joli mais c'est pas joli de conduire dessus lol

Bisous à toutes! :)

Ben si eux peuvent te financer, essaye directement une ecole, sans paser par de l'enseignement à distance, ce sera plus facile cest sur!

Oui c'est sûr! En même temps, je préfèrerai aller dans une école mais c'est le prix qui bloque!

Donc de toutes façons, pas de plan sur la comète, j'attends mercredi et je vous tiens au courant!

Bisous à toutes! :)

Retour