carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : Demande d'info!
coucou miss
je ne veux pas te décourager loin de là mais moi je voulais faire es cours par correspondanc et du coup j'ai changer d'avis car même une amie esthéticenne à ma mère avait dit que c'était de l'arnaque que c'était cher etc... et le tout on a pas de cours de pratique!!! :unhappy:
C'est pour ça que j'ai préfèrée m'inscrire dans une école.
Aller courage miss
Coucou les filles!
Mon cerveau va bientôt lâcher à mon avis!! :buggy:
J'ai regardé le site d'Educatel et j'ai regardé les discutions ouvertes à ce sujet sur le forum. Je ne sais même plus dans quelle école aller :mur: Un coup c'est Karis qui est une école de nulle et de voleurs, un autre coup c'est Educatel qui a des cours trop vieux et qui ne s'intéressent pas à ses élèves enfin bref, c'est le fouilli dans mon petit cerveau lol
Demain ou après demain, je vais aller à la mission locale pour voir si je pourrai prétendre à des aides mais j'ai peu d'espoirs...
Bonne chance pour vos exams les filles et tenez nous au courant surtout!
Bisous à toutes!![]()
coucou miss
je ne veux pas te décourager loin de là mais moi je voulais faire es cours par correspondanc et du coup j'ai changer d'avis car même une amie esthéticenne à ma mère avait dit que c'était de l'arnaque que c'était cher etc... et le tout on a pas de cours de pratique!!! :unhappy:
C'est pour ça que j'ai préfèrée m'inscrire dans une école.
Aller courage miss