salikarine
Nouveau Membre
Re : Demandes de pas à pas
pourais-je avoir quelques adresses ou on y trouve la marque ez flow
merci
pourais-je avoir quelques adresses ou on y trouve la marque ez flow
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, j'ai une question:Coucou les filles!
moi aussi j'aimerais un pas à pas sur les remplissages (je mets bcp trop de temps!) et sur les ponceuses car je viens de recevoir la mienne ce matin!
Où peut-on trouver cela ???
Ca serait bien de regrouper els pas à pas par catégories et si c'est déjà fait, alors c'est que j'ai pas encore trouvé ou pas bien compris :$
j'ai trouvé un pas à pas mais pas une vidéo
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/49283-pas-pas-french-effet-mille-feuille.html}
je continue de chercher mais c'est facile!!!
merci beaucoup charlouise c'est déjà pas mal. En fait j'ai une idée bien précise et je suis quasi certaine de l'avoir vue sur ce forum. Une french en biais avec le mille feuille.
Je cherche parce que j'ai essayé ce week-end mais ça a été une vraie cata lol. Je continue les fouilles aussi![]()
ah autre question l'utilisation d'un primer est obligatoire ??? dans l'achat de mon kit de base j'en avais pas alors il est vrai que je n'en utilise pasbonjour à toutes,
ultra novice en la matière j'ai commandé un gel starnailT3 de chez ongle 24 j'ai effectuée quelques poses mais le gel ne tient pas (que ce soit sur tips ou ongle naturel) je crois que je dégraisse trop souvent mon ongle...:frown: je n'ai pas trouvé de pas à pas concernant les gels monophases si l'une d'entre vous pouvez m'éclairer en me citant les étapes ou en m'envoyant une vidéo de sa pause ça m'arrangeraitah autre question l'utilisation d'un primer est obligatoire ??? dans l'achat de mon kit de base j'en avais pas alors il est vrai que je n'en utilise pas
alors je lance un grand HHHHEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!!
merci à toutes et bon dimanche !